et le malus écolo...hobbes a écrit :Les 8000€ d'écart
Superlight vs R300
Modérateur : Modérateurs
Re: Superlight vs R300
Re: Superlight vs R300
Fonz a écrit :et le malus écolo...hobbes a écrit :Les 8000€ d'écart
Je sais.....1600€
Re: Superlight vs R300
y a pas de malus sur la superlight 120 ??? non?????hobbes a écrit :Fonz a écrit :et le malus écolo...hobbes a écrit :Les 8000€ d'écart
Je sais.....1600€
vas y fonce pour la 120....( j'ai fais la meme chose et j'attend avec impatience
Dernière modification par tinou77 le 03 août 2011, 22:45, modifié 1 fois.
Plus de cat.....une ac cobra
Re: Superlight vs R300
750 euros :encule:tinou77 a écrit :y a pas de malus sur la superlikght 120 ??? non?????![]()
- Moustache 7
- Messages : 22186
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Superlight vs R300
NON vu l'utilisation que tu veux en fairehobbes a écrit :Alors pour un programme ballade avec madame, "légère" arsouille (tout seul !!!), circuit très occasionnellement.
... est ce que ça vaut le coup de dépenser 8000€ de plus?
J'ai une Sigma 120 depuis 18 mois, mon utilisation est identique à ta description et [s]je[/s] nous prenons un mega pied
Maintenant, si c'est juste pour avoir "la grosse" ... c'est toi qui voit
La 1ère chose qu'il faut avant de commander une Cat, c'est :" quelle utilisation vais-je faire de mon jouet
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
Re: Superlight vs R300
Après quelques semaines de réflexion, la décision est pratiquement prise.
Ça sera effectivement une superlight 120 avec les options qui vont bien!!!
L'attente va être longue.
[ Post made via Mobile Device ]
Ça sera effectivement une superlight 120 avec les options qui vont bien!!!
L'attente va être longue.
[ Post made via Mobile Device ]

- Moustache 7
- Messages : 22186
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Superlight vs R300
C'est bien mon filshobbes a écrit :Après quelques semaines de réflexion, la décision est pratiquement prise.
Ça sera effectivement une superlight 120 avec les options qui vont bien!!!
L'attente va être longue. C'est l'prix à payer![]()
[ Post made via Mobile Device ]
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- caterhman
- Messages : 697
- Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
- Localisation : Essonne
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
- Contact :
Re: Superlight vs R300
Ah ah !
C'est le pied droit qui régule la vitesse !? hi hi
Pour être passé de 110,par 170 jusqu'à 210 CV, il est tout de même beaucoup plus facile de rouler doucement avec 120 CV.
Par contre la superlight (de l'époque) est tout de même l'engin de piste le plus nerveux et le moins balade qui existe, c'est le diable en boite. (Voir mon ex SLR de clefde7)
Sur piste, il y a quelques années le challenge en 1600K faisait 1.55 au Buggati (ancien tracé et 120 CV) donc ça peut aller très très vite un 120CV bien libéré (Je n'ai jamais fait ce temps
)
Un Gros moteur genre HPC ou Duratec 200 Cv c'est aussi très bien pour rouler balade en 5/6 sans changer de rapport et rouler coulax.
Des trois c'est le 2.3L qui est le plus agréable en balade car gros gros couple...
Coté son, frison au demarrage c'est sur que le Sigma est le plus pauvre.
Alors la vérité...il n'y en a pas pour bibi.
Un conducteur "pilote" sera déjà un hors la loi en Sigma, alors qu'un bonse n'ouvrira jamais son throttle a fond avec son 200CV...
J'ai envie d'rouler...
C'est le pied droit qui régule la vitesse !? hi hi
Pour être passé de 110,par 170 jusqu'à 210 CV, il est tout de même beaucoup plus facile de rouler doucement avec 120 CV.
Par contre la superlight (de l'époque) est tout de même l'engin de piste le plus nerveux et le moins balade qui existe, c'est le diable en boite. (Voir mon ex SLR de clefde7)
Sur piste, il y a quelques années le challenge en 1600K faisait 1.55 au Buggati (ancien tracé et 120 CV) donc ça peut aller très très vite un 120CV bien libéré (Je n'ai jamais fait ce temps
Un Gros moteur genre HPC ou Duratec 200 Cv c'est aussi très bien pour rouler balade en 5/6 sans changer de rapport et rouler coulax.
Des trois c'est le 2.3L qui est le plus agréable en balade car gros gros couple...
Coté son, frison au demarrage c'est sur que le Sigma est le plus pauvre.
Alors la vérité...il n'y en a pas pour bibi.
Un conducteur "pilote" sera déjà un hors la loi en Sigma, alors qu'un bonse n'ouvrira jamais son throttle a fond avec son 200CV...
J'ai envie d'rouler...
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: Superlight vs R300
hobbes a écrit :Après quelques semaines de réflexion, la décision est pratiquement prise.
Ça sera effectivement une superlight 120 avec les options qui vont bien!!!
L'attente va être longue.
[ Post made via Mobile Device ]
Je pense que tu as fait un bon choix.
Re: Superlight vs R300
et une sigma 120 avec option boite 6, on se prend le malus aussi ?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Superlight vs R300
C'est quoi "malus"?
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Superlight vs R300
c'est quoi "sigma" ?Xflow a écrit :C'est quoi "malus"?
[ Post made via Mobile Device ]
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Superlight vs R300
Aussi
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
twingo
Re: Superlight vs R300
120 quoi ? 
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Superlight vs R300
Mph
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~