Fonz a écrit :et une sigma 120 avec option boite 6, on se prend le malus aussi ?
moi je crois pas ...en tout cas quand j'ai commandé on m' a rien dit.....( peut etre aussi que je n'ai rien demandé...)
alors d'un coté on a 1300 euro.....d'un autre on a 750 euro....d'un autre on ne sait pas .....alors qui a la reponse ultime.....je crois que ceux qui ont acheté des sigma "normales" n'ont rien a payer ( pas vrai ?) alors pourquoi une superlight aurait du malus??? c'est le meme moulin ....
hobbes a écrit :Après quelques semaines de réflexion, la décision est pratiquement prise.
Ça sera effectivement une superlight 120 avec les options qui vont bien!!!
L'attente va être longue.
[ Post made via Mobile Device ]
je serai tenté de te dire que tu as fait le bon choix.... ( je vais me faire un tas d'ennemi...)
j'ai fais le meme ( mais d'un autre coté je n'avais pas le budget pour la r300.....donc ça simplifie le choix)
de toute façon avec l'une ou l'autre tu vas te faire plaisir
hobbes a écrit :Après quelques semaines de réflexion, la décision est pratiquement prise.
Ça sera effectivement une superlight 120 avec les options qui vont bien!!!
L'attente va être longue.
[ Post made via Mobile Device ]
je serai tenté de te dire que tu as fait le bon choix.... ( je vais me faire un tas d'ennemi...)
j'ai fais le meme ( mais d'un autre coté je n'avais pas le budget pour la r300.....donc ça simplifie le choix)
de toute façon avec l'une ou l'autre tu vas te faire plaisir
Il n'y a pas d'ennemis dans l'association Sevener.
il n'y a que des taquins dont l'adage est : qui aime bien châtie bien!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
hobbes a écrit :Après quelques semaines de réflexion, la décision est pratiquement prise.
Ça sera effectivement une superlight 120 avec les options qui vont bien!!!
L'attente va être longue.
[ Post made via Mobile Device ]
je serai tenté de te dire que tu as fait le bon choix.... ( je vais me faire un tas d'ennemi...)
j'ai fais le meme ( mais d'un autre coté je n'avais pas le budget pour la r300.....donc ça simplifie le choix)
de toute façon avec l'une ou l'autre tu vas te faire plaisir
Il n'y a pas d'ennemis dans l'association Sevener.
il n'y a que des taquins dont l'adage est : qui aime bien châtie bien!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
tinou77 a écrit :... je crois que ceux qui ont acheté des sigma "normales" n'ont rien a payer ( pas vrai ?) alors pourquoi une superlight aurait du malus??? c'est le meme moulin ....
Exact, pas de malus avec ma Sigma 120 (Mars 2010 )
Pour la seconde partie de ta question, plusieurs critères doivent rentrés en ligne de compte ... alors, la démultiplication, rapport ou finale ... j'en sais rien
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Après vérification sur le site du ministère, pour un taux de CO2 de 163g/km c'est un malus de 750€ pour 2011 et 2012 (baisse des seuils).
Mais la bonne nouvelle c'est que la R300 va passer à un malus de 2600€ en 2012 !!!!
Ça commence a faire réfléchir..... Elle est bien la 120cv, non?
hobbes a écrit :Après vérification sur le site du ministère, pour un taux de CO2 de 163g/km c'est un malus de 750€ pour 2011 et 2012 (baisse des seuils).
Mais la bonne nouvelle c'est que la R300 va passer à un malus de 2600€ en 2012 !!!!
Ça commence a faire réfléchir..... Elle est bien la 120cv, non?
[ Post made via Mobile Device ]
Exact !!!
Le malus en 2011 d'une R300 Duratec est de 1600€ d'ou CG à 2K€ :encule:
"L'acquéreur d'un modèle émettant entre 191 et 230 g / km devra s'acquitter ainsi d'un malus de 2300 euros (contre 1600 euros précédemment). L'acheteur d'une Porsche Cayenne (plus de 231 g / CO2), paiera 3600 euros, soit 1000 euros de plus que précédemment. Par ailleurs, le malus annuel et non pas simplement à l'achat sera déclenché à partir de 190 grammes (contre 245 g actuellement)."