Orange Mécanique a écrit :Anarchie Vaincra"

Il y a aussi une autre solution.
Avoir un volant extractible et l'enlever au moment où ils vous prennent l'auto.

Modérateur : Modérateurs
Orange Mécanique a écrit :Anarchie Vaincra"
ZRDO a écrit : Tu penses aux gars du 62 "méfies te !"
belgian2b a écrit :bonne chance amis français :
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/ ... chauffard/
il y a des jours où je me dis que finalement, on est mieux sans gouvernement qu'avec un gouvernement totalitaire !
Gerardo
Dans le prochain il n'est plus question de récidive.caterhman a écrit :C'est l'ancien texte (enfin celui actuel) si en Mars le nouveau passe, la France sera un des pays ou le pays le plus sévère en répression.
kaczma a écrit :perso je fais rarement ce genre d'excés mais de temps en temps, comme tout le monde ... je craque !
je crois que si un jour je vois nos amis qui m'attendent ... bah ... quitte à devenir délinquant ... je m'arrête pas ... je trace ; tente de les laisser sur place et advienne que pourra ...
L'excès engendrera un autre type d'excès...MC_911 a écrit :kaczma a écrit :perso je fais rarement ce genre d'excés mais de temps en temps, comme tout le monde ... je craque !
je crois que si un jour je vois nos amis qui m'attendent ... bah ... quitte à devenir délinquant ... je m'arrête pas ... je trace ; tente de les laisser sur place et advienne que pourra ...
c'est pas bien ... mais je crois que c'est ce qui risque de se passer de plus en plus souvent.
Xflow a écrit :A vendre: BP lulu et société
[ Post made via Mobile Device ]