Spécificité des Sigma Cup
Modérateur : Modérateurs
- six_plus_un
- Messages : 297
- Inscription : 10 févr. 2011, 22:07
Re: Spécificité des Sigma Cup
Pour en revenir au sujet : le rapport de pont de la sigma cup est-il identique au modèle de base ? J'ai cru comprendre que non mais je n'ai pas trouvé l'info.
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Re: Spécificité des Sigma Cup
Petit déterrage, au cas ou quelqu'un aurai la réponse.six_plus_un a écrit :Pour en revenir au sujet : le rapport de pont de la sigma cup est-il identique au modèle de base ? J'ai cru comprendre que non mais je n'ai pas trouvé l'info.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Spécificité des Sigma Cup
J'aurais cru que "oui"frasab a écrit :Petit déterrage, au cas ou quelqu'un aurai la réponse.six_plus_un a écrit :Pour en revenir au sujet : le rapport de pont de la sigma cup est-il identique au modèle de base ? J'ai cru comprendre que non mais je n'ai pas trouvé l'info.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Moustache 7
- Messages : 22055
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Spécificité des Sigma Cup
Sur las Cat, il n'y a que deux rapports de pont si je n'm'abuse
3,92:1 ou 3.62:1 ... j'ai bon m'sieur Isk-Flow 


Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: Spécificité des Sigma Cup
un 3.3x existe pour la BV6, ça tire un peu plus long pour les longues baladesMoustache 7 a écrit :Sur las Cat, il n'y a que deux rapports de pont si je n'm'abuse3,92:1 ou 3.62:1 ... j'ai bon m'sieur Isk-Flow
- Moustache 7
- Messages : 22055
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Spécificité des Sigma Cup
Merfi, j'connaissais pasOnken a écrit :un 3.3x existe pour la BV6, ça tire un peu plus long pour les longues baladesMoustache 7 a écrit :Sur las Cat, il n'y a que deux rapports de pont si je n'm'abuse3,92:1 ou 3.62:1 ... j'ai bon m'sieur Isk-Flow

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- six_plus_un
- Messages : 297
- Inscription : 10 févr. 2011, 22:07
Re: Spécificité des Sigma Cup
Etant en cemoment en bv6+ 3.92 ça donne une vmax à environ 175 sur la sigma cup, c'est supportable et donne des perfs époustoufflantes, mais on a l'impression d'avoir une boite 3 et la conso s'en ressent en usage toutier (4000 rpm à 90 !)Onken a écrit :un 3.3x existe pour la BV6, ça tire un peu plus long pour les longues baladesMoustache 7 a écrit :Sur las Cat, il n'y a que deux rapports de pont si je n'm'abuse3,92:1 ou 3.62:1 ... j'ai bon m'sieur Isk-Flow
Je devrais faire mettre le 3.62 prévu initialement cet hiver, je ferai des mesures plus précises si possible.
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Re: Spécificité des Sigma Cup
Merci.Xflow a écrit :J'aurais cru que "oui"frasab a écrit :Petit déterrage, au cas ou quelqu'un aurai la réponse.six_plus_un a écrit :Pour en revenir au sujet : le rapport de pont de la sigma cup est-il identique au modèle de base ? J'ai cru comprendre que non mais je n'ai pas trouvé l'info.
Et donc ce pont est adapté au boite que propose BGH?