Carter sec Duratec

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

silicat

Re: Carter sec Duratec

Message par silicat »

beaware a écrit :
silicat a écrit : Entre parenthèses, le service chez Kumschick est :bien: , mais bonjour la facture: 700 CHF! (quasi 600E au taux de change ce jour là) :shock: Heureusement que c'était moi qui fournissais l'huile...
Rassures-moi, pour ce prix ils n'ont pas fait que la vidange moteur :shock:
C'était la révision après rodage. En plus de la vidange, ils on dû resserer quelques boulons. Après l'essai, le mécano trouvait qu'elle sentait l'essence. Ils ont donc pris une heure supplémentaire pour démonter le fond du coffre et vérifier si pas de fuite. Mais ils n'ont rien trouvé :roll: (perso; je trouve qu'elle sent plutôt un peu le liquide de refroidissement au démarrage). Quand je suis arrivé, je pensais leur demander de vérifier les essuie glace qui ne fonctionnent plus et le passer sous garantie. Mais leur politique pour les véhicules non montés par leurs soins est de facturer au client et ensuite de rembourser ce que CCUK veut bien leur donner (tu m'étonnes! Vu le prix de la main d'oeuvre ils devaient toujours en être de leur poche...). Ah, et à ce prix je n'ai pas eu le bouchon de valve manquant sur une des roues :cry:
beaware

Message par beaware »

Je veux bien qu'ils soient consciencieux, mais là c'est quand même limite arnaque s'ils peuvent pas justifier mieux que ça du temps passé !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
NestorCayce
Seven : R300 Rover

Message par NestorCayce »

Non non, ce n'est pas une arnaque : il faut bien que Kuku paye l'énorme camion "Kumschick Racing" qui était à Dijon Prénois le 29 juillet.
R300 S3 Rover de 2003 - DGL Quaife - 45 000 km.
Cucho

Message par Cucho »

et la somptueuse villa , et les formules 1 historiques, et , et , et ...
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
renaudbarbier

Message par renaudbarbier »

je prends le sujet a la volee et me permets de partager mon cas (qui peut peut etre aider a repondre a la question de base (vu que j ai eu le cas de figure...plus ou moins).
quand j ai recu le cosworth, il avait l echangeur eau huile. a dubai ca chauffe dur donc j ai mis le radiateur d huile separe.
j ai vire l echangeur eau huile qui est la ou se fixe le filtre a huile. et je l ai remplace par un kit mocal qui se connecte sur le duratec, prends le filtre, a un thermostat (tres important si on veut pas passer 30km a chauffer le tout) et a une entre et une sortie pour le radiateur.
perso j ai l huile dans la cloche style CSR donc c est pas le meme volume mais j ai entre 5 et 6L (6 avec changement du filtre).

je sais pas quel est le kit qu utilise cosworth mais c est un 3 stage low profile (je joinds la page du catalogue)... c est 1400gbp.

ce que j ai trouve bien c est que tout est en interne et c est super fin.
c est peut etre le meme que raceline (voire le leur...)