De mémoire lorsque j'ai fait faire ma vidange chez Kumschick, purge sous le moteur et sous la bache (ils avaient d'ailleurs l'air surpris qu'il n'y ait pas de joint pour le bouchon de la bache). Il me semble que Bertrand m'a dit environ 7 litres d'huile au total, mais lors de la vidange, à moins de purger totalement tout le circuit (avec le radiateur d'huile et les durites), ils ont remis environ 5.5 litres. Les gars étaient un peu perplexes, c'était la première fois qu'ils avaient une cat à carter sec

. J'ai même dû appeler Bertrand pour me confirmer que c'était normal de ne mettre que 5.5 litres... Entre parenthèses, le service chez Kumschick est

, mais bonjour la facture: 700 CHF! (quasi 600E au taux de change ce jour là)

Heureusement que c'était moi qui fournissais l'huile... Faut dire, ils sont pas très rapides. Clair qu'à ce prix là, la prochaine fois je loue un plateau et vais à Brou. Freddy Kumschick a été très sympa et m'a demandé de tester une de leurs voiture avec 2 litres Duratec poussé à 210ch par leurs soins. Malheureusement, en boite 5, ça poussait peut être moins que la mienne en boite 6... Par contre, aucune vibration parasite que ce soit chassis ou moteur qui tournait comme une horloge (suisse).