Salut.
Moustache 7 a écrit :
Démonter, c'est facile, c'est après que ça ce corse ... quand t'as tout fini et qu'il te reste des morceaux ... MDR
Ben c'est génial : Ca fait une prépa light sans passer par des pièces carbone hors de prix.
Je mets mon petit grain de sel pour te pousser du côté où tu penches.
J'ai ma 1700SS depuis deux ans et demi et ne m'en séparerai que par la force des baillonnettes. Comme disait l'autre.
Il ne faut pas perdre de vue qu'une Seven est vraiment l'objet inutile par excellence : Un jouet! Dans ce cas, les arguments objectifs comme la consommation, réservons-les nous plutôt pour choisir un monospace diesel.
Le Ford est une mécanique comme plus aucun constructeur n'a le droit d'en fabriquer. Aucun autre moteur moderne, actuel ou futur, n'offrira jamais plus la chanson des deux Weber ni l'odeur d'essence d'après la promenade. On trouve encore des Ford Kent en occase alors profitons-en. Des Rover, il sera toujours possible d'en trouver plus tard, si toutefois tu changes d'avis (je ne crois pas).
Ma 1700SS a le goût d'une auto à l'ancienne, les performances d'une bonne GT italienne trop chère pour moi, un coût d'entretien très raisonnable, la fiabilité d'un tracteur allemand et les sensations de... Désolè, là, je n'ai pas d'élément de comparaison sur ce point.
Fais toi plaisir (nom de Dieu!!!)