Elle arrive jeudi à Brou
Modérateur : Modérateurs
- Seven addict
Seven addict a écrit :Si Sv m'autorise, je vous propose de mettre en ligne demain soir un petit reportage complet chez SV avec plein de photos.
ça vous dit ?

Yes yes yes pour le reportage photo. Si tu peux (et si ils sont montés) pourrais-tu prendre les feux arrière du jouet de Pixies s'il te plait.
A demain.

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Voila une bonne nouvelle. C'est vrai qu'en ce moment, les 50th anniversaire sont en force en montage.Cat 50th a écrit :![]()
Fin du montage prévu début de semaine prochaine puis peinture.
A une semaine près, le délai du 30/1/2008 est respecté
Pour la mienne, il y a eu sérieuse inflation pour les délais, peut-être ai je passé commande trop tôt, à un moment ou la production des SV Sigma n'était pas au top.
Mais alors franchement, aujourd'hui, quand je vois le résultat et les soins apportés aux montage, peinture, finitions, je ne regrette vraiment rien. Je la trouve splendide, le retard s'est effacé.

C'est vrai que chez SV , ils sont aux petits soins pour nos titines, la passion, y a qu'ça d'vrai. La mienne arrive début mars, je suis sûr qu'elle est pressée d'être dorlotéePixies a écrit :Voila une bonne nouvelle. C'est vrai qu'en ce moment, les 50th anniversaire sont en force en montage.Cat 50th a écrit :![]()
Pour la mienne, il y a eu sérieuse inflation pour les délais, peut-être ai je passé commande trop tôt, à un moment ou la production des SV Sigma n'était pas au top.
Mais alors franchement, aujourd'hui, quand je vois le résultat et les soins apportés aux montage, peinture, finitions, je ne regrette vraiment rien. Je la trouve splendide, le retard s'est effacé.

SalutCat 50th a écrit :![]()

Ayant eu un RDV sur Orléans Mercredi dernier, je suis passé à Brou, j'ai vu ta

cat76 a écrit :SalutCat 50th a écrit :![]()
A une semaine près, le délai du 30/1/2008 est respecté![]()
Ayant eu un RDV sur Orléans Mercredi dernier, je suis passé à Brou, j'ai vu tac'est la dernière ligne droite, n'oublies pas de me la présenter dès son arrivée sur le sol normand.

Mince alors.. des photos ?
Pas de problème pour la présentation

non pas de photos, c'était un passage éclairCat 50th a écrit :cat76 a écrit :SalutCat 50th a écrit :![]()
A une semaine près, le délai du 30/1/2008 est respecté![]()
Ayant eu un RDV sur Orléans Mercredi dernier, je suis passé à Brou, j'ai vu tac'est la dernière ligne droite, n'oublies pas de me la présenter dès son arrivée sur le sol normand.
cat76
Mince alors.. des photos ?
Pas de problème pour la présentation