Suite au démontage des mes sièges pour monter mes harnais Schroth, je m'étais mis en tête d'en profiter pour rabaisser le baquet. Après avoir démonté le baquet conducteur, j'ai constaté que sous le rail gauche, il y avait des cales comme des tubes alu d'environ 3cm chacune, mais que de l'autre côté, c'était des rondelles très larges, aussi en alu, avec 5 rondelles devant, et 4 derrière. Le baquet devait donc être légèrement incliné vers l'arrière droite. J'avais supposé que ce montage loufoque s'était fait suite à l'oubli d'une rondelle à l'arrière droite. J'ai donc voulu remonter le baquet en enlevant les "tubes" et en répartissant les cales "rondelles" comme suit: 2*2 devant et 2*1 à l'arrière. Au moment de fixer le baquet, mauvaise surprise: le baquet semble trop large (le bord gauche vient cogner dans la partie du chassis devant les roues arrières. J'espère que vous compreneez

A ceux qui ont le baquet rabaissé, comment les rails (à glissière) sont fixés? J'ai une R300 duratec chassis S3 (ben oui, sinon, j'aurai pas eu ce problème

Ou alors, est-ce que je suis juste trop délicat avec mon bébé, et faut forcer?