fadoli a écrit :
- voitures passions = pas de raisonnement .
Tout est dit... En effet, qui a dit qu'une passion était raisonable ???
Qui a dit que les passions devaient rester raisonnable ?
....Les banquiers.....les employeurs.....nos épouses......nos parents........les radars.....la surface de mon garage......j'en oublie surement .
C'est bien t'es un bon garçon...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
francine ciclet a écrit :
Plus je vois les CAT, et en paticulier, la mienne, plus je les aime
Un vrai bonheur, de venir tous les matins au boulot avec elle et de partager ce plaisir avec beaucoup d'entre vous,
je voulais savoir ce que vous pensiez (objectivement ) des westfield à partir des années 90. au niveau conception, qualité de finition et chassis.
est-ce que ce sont des autos bien construites et bien étudiées ? avec un chassis performant d'origine ?
Kundun a écrit :Elles sont equipees de scratch venant de la Nasa
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
hgo17 a écrit :il parait aussi que quand on force pour soulever et démonter le tableau de bord, on arrive à soulever et à démonter le tableau de bord.Si on force.
Sur que si on tire assez fort on doit arriver à démonter des trucs sans avoir besoin d'outils... , mais sérieux, c'est quand même pas fait pour être brutalisé de cette manière...
je voulais savoir ce que vous pensiez (objectivement ) des westfield à partir des années 90. au niveau conception, qualité de finition et chassis.
est-ce que ce sont des autos bien construites et bien étudiées ? avec un chassis performant d'origine ?
merci
Ca brûle bien !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
merci
c'est de la m3rde, c'est moche; ca roule pas bien, c'est mal fini, c'est pas fiable
Les propos de Crici ne sont qu'humour, précision de Modérator
.
.
.
merci
c'est de la m3rde, c'est moche; ca roule pas bien, c'est mal fini, c'est pas fiable
Pis ça fuit avec le half-hood...
moi depuis que je les ai vues en vrai, que j'ai esssayé un modèle turbo qui pulsait bien ses 210cv et que je suis monté dans une Megabusa qui est je pense l'objet à 4 roues qui me laissera mon meilleur souvenir de passager d'un objet roulant, je dis LES WEST C'EST BIEN AUSSI, comme les Cat, les Martin etc...je connais pas les Donk
Il y a assez de diesels qui nous encerclent sans se tirer dans les pattes entre passionnés.
moi depuis que je les ai vues en vrai, que j'ai esssayé un modèle turbo qui pulsait bien ses 210cv et que je suis monté dans une Megabusa qui est je pense l'objet à 4 roues qui me laissera mon meilleur souvenir de passager d'un objet roulant, je dis LES WEST C'EST BIEN AUSSI, comme les Cat, les Martin etc...je connais pas les Donk
Il y a assez de diesels qui nous encerclent sans se tirer dans les pattes entre passionnés.
A+
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.