C'est bien t'es un bon garçon...Olivier59 a écrit :Qui a dit que les passions devaient rester raisonnable ?ZRDO a écrit :Tout est dit... En effet, qui a dit qu'une passion était raisonable ???fadoli a écrit : - voitures passions = pas de raisonnement .
....Les banquiers.....les employeurs.....nos épouses......nos parents........les radars.....la surface de mon garage......j'en oublie surement.
![]()
![]()
westfield Vs Donk: pourquoi tant de haine ?
Modérateur : Modérateurs
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Re: westfield Vs Donk: pourquoi tant de haine ?
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
+1francine ciclet a écrit : Plus je vois les CAT, et en paticulier, la mienne, plus je les aime![]()
Un vrai bonheur, de venir tous les matins au boulot avec elle et de partager ce plaisir avec beaucoup d'entre vous,
[ Post made via Mobile Device ]

ayant possédé une west, franchement, dire que c'est mieux fini qu'une cat....
la finition est tout aussi merdique, avec un petit habillage en plus qui fait son effet 5 minutes....mais bon j'ai vu que ça s'améliore petit à petit.
la finition est tout aussi merdique, avec un petit habillage en plus qui fait son effet 5 minutes....mais bon j'ai vu que ça s'améliore petit à petit.
bonjour à tous,
petit up,
je voulais savoir ce que vous pensiez (objectivement
) des westfield à partir des années 90. au niveau conception, qualité de finition et chassis.
est-ce que ce sont des autos bien construites et bien étudiées ? avec un chassis performant d'origine ?
merci
petit up,
je voulais savoir ce que vous pensiez (objectivement
est-ce que ce sont des autos bien construites et bien étudiées ? avec un chassis performant d'origine ?
merci
Elles sont equipees de scratch venant de la Nasa 
Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
- ZRDO
- Sevener
Kundun a écrit :Elles sont equipees de scratch venant de la Nasa
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
- hgo17
- Seven : 485 CSR
il parait aussi que quand on force pour soulever et démonter le tableau de bord, on arrive à soulever et à démonter le tableau de bord.Si on force.
Quelle ivresse !! et en plus au volant !
Sur que si on tire assez fort on doit arriver à démonter des trucs sans avoir besoin d'outils...hgo17 a écrit :il parait aussi que quand on force pour soulever et démonter le tableau de bord, on arrive à soulever et à démonter le tableau de bord.Si on force.
ICH BIN EIN SEVENER!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Ca brûle bien !buitonni a écrit :bonjour à tous,![]()
petit up,
je voulais savoir ce que vous pensiez (objectivement) des westfield à partir des années 90. au niveau conception, qualité de finition et chassis.
merci
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
laurent575
De la a ce chauffer avec de la Westfied en hiver, pour les proprios de Cat il n'y aurait qu'un pas ??? 
- cricrimobile
c'est de la m3rde, c'est moche; ca roule pas bien, c'est mal fini, c'est pas fiablebuitonni a écrit :bonjour à tous,![]()
petit up,
je voulais savoir ce que vous pensiez (objectivement) des westfield à partir des années 90. au niveau conception, qualité de finition et chassis.
merci
Les propos de Crici ne sont qu'humour, précision de Modérator
.
.
.
- ZRDO
- Sevener
Pis ça fuit avec le half-hood...cricrimobile a écrit :c'est de la m3rde, c'est moche; ca roule pas bien, c'est mal fini, c'est pas fiablebuitonni a écrit :bonjour à tous,![]()
petit up,
merci
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonsoir
moi depuis que je les ai vues en vrai, que j'ai esssayé un modèle turbo qui pulsait bien ses 210cv et que je suis monté dans une Megabusa qui est je pense l'objet à 4 roues qui me laissera mon meilleur souvenir de passager d'un objet roulant, je dis LES WEST C'EST BIEN AUSSI, comme les Cat, les Martin etc...je connais pas les Donk
Il y a assez de diesels qui nous encerclent sans se tirer dans les pattes entre passionnés.
A+
moi depuis que je les ai vues en vrai, que j'ai esssayé un modèle turbo qui pulsait bien ses 210cv et que je suis monté dans une Megabusa qui est je pense l'objet à 4 roues qui me laissera mon meilleur souvenir de passager d'un objet roulant, je dis LES WEST C'EST BIEN AUSSI, comme les Cat, les Martin etc...je connais pas les Donk
Il y a assez de diesels qui nous encerclent sans se tirer dans les pattes entre passionnés.
A+
thierry928s4 a écrit :Bonsoir
moi depuis que je les ai vues en vrai, que j'ai esssayé un modèle turbo qui pulsait bien ses 210cv et que je suis monté dans une Megabusa qui est je pense l'objet à 4 roues qui me laissera mon meilleur souvenir de passager d'un objet roulant, je dis LES WEST C'EST BIEN AUSSI, comme les Cat, les Martin etc...je connais pas les Donk![]()
A+
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.