Recoller des totocollants
Modérateur : Modérateurs
Recoller des totocollants
Voilà: j'ai quelques damiers totocollants de mes bandes Cat qui veulent se faire la malle: que me conseillez-vous comme colle pour les refixer?
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Recoller des totocollants
pas sur que ça ce recolle 

Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Utilises plutot une colle pour vinyl, ca n'endomagera pas ta carrosserie contrairement à la glue.
Et puis celle ci resiste aux agressions exterieures (pluies, UV, ...)
http://catalogue.3m.eu/fr-fr/fr-IATD/3M ... sif_vinyle
Et puis celle ci resiste aux agressions exterieures (pluies, UV, ...)
http://catalogue.3m.eu/fr-fr/fr-IATD/3M ... sif_vinyle
Bonjour
,
Je ne sais pas le type d'autocollant que tu as ! Mais peut etre un autocollant double face ferait l'affaire . J'en ai deja utilisé pour d'autres applications .
Ils en excistent de trés fin (style feuille à cigarette). et de plus tu n'en mets pas partout sur la carrosserie
.

Je ne sais pas le type d'autocollant que tu as ! Mais peut etre un autocollant double face ferait l'affaire . J'en ai deja utilisé pour d'autres applications .
Ils en excistent de trés fin (style feuille à cigarette). et de plus tu n'en mets pas partout sur la carrosserie

J'ai toujours été obsédé par l'idée d'emprisonnement dans une société libérale
de Patrick McGoohan
de Patrick McGoohan
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
A ta place j'en ferais refaire d'autres par Strada, ça coûte pinuts et en plus t'aurais un style plus proche de ceux d'origine. Ceux que tu as sont ceux qu'on trouve sur Ebay, je les trouve pas top au niveau look.
Demande-moi si tu veux le fichier pour les faire imprimer.

Bonne idée, merci "mince mon prez"!Patrack7 a écrit :A ta place j'en ferais refaire d'autres par Strada, ça coûte pinuts et en plus t'aurais un style plus proche de ceux d'origine. Ceux que tu as sont ceux qu'on trouve sur Ebay, je les trouve pas top au niveau look.![]()

Et puis comme ça je pourrais en profiter pour en faire mettre sur le kangoo!

ICH BIN EIN SEVENER!
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Strada te fera ca trés bien avec un beau totocollant the Phil's touch pour le hayon arriére
ma voiture : changement climatique

Merci Jeff; tu me la fileras à l'occasion quand on se verra au magasin (j'ai réouvert aujourd'hui!). 

ICH BIN EIN SEVENER!
pas trop tot !!!!!!!!! effectivement je suis passer hierPhil93 a écrit :Merci Jeff; tu me la fileras à l'occasion quand on se verra au magasin (j'ai réouvert aujourd'hui!).