carter sec et bache a huile

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

carbodax

carter sec et bache a huile

Message par carbodax »

Bonjour je poste ce petit message a qui voudra bien repondre voila c'est la premiere fois que j'achete une caisse avec carter sec en l'occurence une westfield 1990 1700ford crosflow .
Bon voila une petite question est ce normal quand je demarre la voiture la pression d'huile est entre 2.5 et 3 b. de pression une fois chaude au ralenti elle descend a 0.5 quand j'accelere elle remonte a 2.5 b et plus selon l'acceleration quand je roule a 90km ou 130 km lapression est a 3 barre 3.5 b est ce normal merci pour votre aimable colaboration .
catmandou

Re: carter sec et bache a huile

Message par catmandou »

Oui, tout est normal, ce n'est pas spécifique au carter sec et puis il faut voir la précision (ou plutot le manque de précision...) de la chaine de mesures . Roules tranquille ...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
carbodax

Message par carbodax »

merci du renseignement me voila rassurer ,j'ai quand meme fait 700 bornes depuis l'angleterre la semaine derniere sans avoir la moindre peur.
Mais bon une petite mise au parfun s'imposer .
salut et bonne route .
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

catmandou a écrit :Oui, tout est normal, ce n'est pas spécifique au carter sec et puis il faut voir la précision (ou plutot le manque de précision...) de la chaine de mesures . Roules tranquille ...
+1 TOUT MARCHE BIEN NAVETTE :jap2:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre