Bonjour je poste ce petit message a qui voudra bien repondre voila c'est la premiere fois que j'achete une caisse avec carter sec en l'occurence une westfield 1990 1700ford crosflow .
Bon voila une petite question est ce normal quand je demarre la voiture la pression d'huile est entre 2.5 et 3 b. de pression une fois chaude au ralenti elle descend a 0.5 quand j'accelere elle remonte a 2.5 b et plus selon l'acceleration quand je roule a 90km ou 130 km lapression est a 3 barre 3.5 b est ce normal merci pour votre aimable colaboration .
carter sec et bache a huile
Modérateur : Modérateurs
Re: carter sec et bache a huile
Oui, tout est normal, ce n'est pas spécifique au carter sec et puis il faut voir la précision (ou plutot le manque de précision...) de la chaine de mesures . Roules tranquille ...
merci du renseignement me voila rassurer ,j'ai quand meme fait 700 bornes depuis l'angleterre la semaine derniere sans avoir la moindre peur.
Mais bon une petite mise au parfun s'imposer .
salut et bonne route .
Mais bon une petite mise au parfun s'imposer .
salut et bonne route .
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
+1 TOUT MARCHE BIEN NAVETTEcatmandou a écrit :Oui, tout est normal, ce n'est pas spécifique au carter sec et puis il faut voir la précision (ou plutot le manque de précision...) de la chaine de mesures . Roules tranquille ...

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/