Et ben non c'est pas la même chose: parce que si elle fait 550 kgs, ça fait de la mienne une superlight +1, et du coup il n'y a plus que sur mon rpp que je dois travailler!CATADDICT a écrit :On s'en fout que ce soit 515 ou 550 Kg. Pour 30 à 50 Kg, ça ne va pas plus se ressentir.![]()
Et si le poids du pilote fait 60 ou 100 Kg, ce n'est pas la même chose ?
Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Modérateur : Modérateurs
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Phil93 a écrit :Et ben non c'est pas la même chose: parce que si elle fait 550 kgs, ça fait de la mienne une superlight +1, et du coup il n'y a plus que sur mon rpp que je dois travailler!CATADDICT a écrit :On s'en fout que ce soit 515 ou 550 Kg. Pour 30 à 50 Kg, ça ne va pas plus se ressentir.![]()
Et si le poids du pilote fait 60 ou 100 Kg, ce n'est pas la même chose ?
Tu as pesé ta Cat ?
Avec le fourbi qu'il peut y avoir dans le coffre + le bonhomme, il faut voir ce que ça fait.
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Elle a été mesurée à 544 kgs très exactement par l'ancien détenteur avec 1/4 du plein; regarde sur le tableau: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... =sectaires
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
C'est bien.Phil93 a écrit :Elle a été mesurée à 544 kgs très exactement par l'ancien détenteur avec 1/4 du plein; regarde sur le tableau: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... =sectaires
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Oui, et dessus il y a un moteur de machine à coudre qui développe 130 bourrins, et bientôt une boite digne de ce nom: alors pas honte!CATADDICT a écrit :C'est bien.Phil93 a écrit :Elle a été mesurée à 544 kgs très exactement par l'ancien détenteur avec 1/4 du plein; regarde sur le tableau: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... =sectaires
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
C'est très bien.Phil93 a écrit :Oui, et dessus il y a un moteur de machine à coudre qui développe 130 bourrins, et bientôt une boite digne de ce nom: alors pas honte!CATADDICT a écrit :C'est bien.Phil93 a écrit :Elle a été mesurée à 544 kgs très exactement par l'ancien détenteur avec 1/4 du plein; regarde sur le tableau: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... =sectaires
Pour en revenir au sujet principal, je peux vous assurer qu'elle marche très bien cette nouvelle Superlight.
-
tomate
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
bien sûr que ça se sentCATADDICT a écrit :On s'en fout que ce soit 515 ou 550 Kg. Pour 30 à 50 Kg, ça ne va pas plus se ressentir.![]()
Et si le poids du pilote fait 60 ou 100 Kg, ce n'est pas la même chose ?
en cup, un mec qui fait 30kg de plus que les autres à intérêt de se sortir les doigts pour passer devant
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
[/quote]
Pour en revenir au sujet principal, je peux vous assurer qu'elle marche très bien cette nouvelle Superlight.
[/quote]
ça, c'est une très bonne nouvelle
Pour en revenir au sujet principal, je peux vous assurer qu'elle marche très bien cette nouvelle Superlight.
ça, c'est une très bonne nouvelle
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
j'achète ce magazine depuis les premiers numéros, c'est de loin ce qui se fait de mieux en ce moment 
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Je l'ai commande en svmalartic a écrit :Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Super alors si ça se fait avec le châssis large!merci gros...enfin je veux dire grand 
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Roadking a écrit :Je l'ai commande en svmalartic a écrit :Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
Si ce n'est pas trop indiscret, c'est une plus-value de combien pour un châssis SV sur cette Superlight (qui pour le coup, ne l'est plus trop) ?
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
je ne sais plus...dans les 1500 je croisCATADDICT a écrit :Roadking a écrit :Je l'ai commande en svmalartic a écrit :Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
Si ce n'est pas trop indiscret, c'est une plus-value de combien pour un châssis SV sur cette Superlight (qui pour le coup, ne l'est plus trop) ?
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Ca va.
Je croyais que c'était au moins le double.
Je croyais que c'était au moins le double.