CATADDICT a écrit :On s'en fout que ce soit 515 ou 550 Kg. Pour 30 à 50 Kg, ça ne va pas plus se ressentir.
Et si le poids du pilote fait 60 ou 100 Kg, ce n'est pas la même chose ?
Et ben non c'est pas la même chose: parce que si elle fait 550 kgs, ça fait de la mienne une superlight +1, et du coup il n'y a plus que sur mon rpp que je dois travailler!
CATADDICT a écrit :On s'en fout que ce soit 515 ou 550 Kg. Pour 30 à 50 Kg, ça ne va pas plus se ressentir.
Et si le poids du pilote fait 60 ou 100 Kg, ce n'est pas la même chose ?
Et ben non c'est pas la même chose: parce que si elle fait 550 kgs, ça fait de la mienne une superlight +1, et du coup il n'y a plus que sur mon rpp que je dois travailler!
Tu as pesé ta Cat ?
Avec le fourbi qu'il peut y avoir dans le coffre + le bonhomme, il faut voir ce que ça fait.
CATADDICT a écrit :On s'en fout que ce soit 515 ou 550 Kg. Pour 30 à 50 Kg, ça ne va pas plus se ressentir.
Et si le poids du pilote fait 60 ou 100 Kg, ce n'est pas la même chose ?
bien sûr que ça se sent
en cup, un mec qui fait 30kg de plus que les autres à intérêt de se sortir les doigts pour passer devant
Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
malartic a écrit :Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
malartic a écrit :Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
Je l'ai commande en sv
Si ce n'est pas trop indiscret, c'est une plus-value de combien pour un châssis SV sur cette Superlight (qui pour le coup, ne l'est plus trop) ?
malartic a écrit :Moi j'ai une petite question sur cette SL120. Est-elle uniquement dispo en châssis S3 ou le châssis SV est-il livrable? J'ai déjà posé la question ici, on me dit châssis SV dispo, mais sur le site de Caterham France par exemple, il n'y a qu'un bon de commande avec châssis S3.D'où mon doute sur la livraison éventuelle en châssis SV!
Je l'ai commande en sv
Si ce n'est pas trop indiscret, c'est une plus-value de combien pour un châssis SV sur cette Superlight (qui pour le coup, ne l'est plus trop) ?