Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Modérateur : Modérateurs
Re: Caterham Superlight 120 dans Motorsport
Et le chassis SV pèse combien de kg en plus du S3 ?
merci silicat pour les tarifs !
Donc cela se confirme (je peux me tromper) : même si on se fiche de l'aspect superlight et à moins de vouloir garder et les roues en 14 et la boite 5, il est plus économique de choisir une SL avec pare brise et capote en option que de choisir une simple roadsport avec boite 6 et roues 15 en option ...
Roadsport S3 120 : 34000 + 3200 (boite 6) + 1800 (roues 15" et suspension SL) -> 39 000
SL 120 : 36 000 + 1100 (voire 1400 avec saute vent) -> 37 100 (voire 37 400) ... on a encore de la marge pour le chauffage.
L'écart me parait énorme, j'ai manqué une autre différence essentielle entre les deux modèles ?
Donc cela se confirme (je peux me tromper) : même si on se fiche de l'aspect superlight et à moins de vouloir garder et les roues en 14 et la boite 5, il est plus économique de choisir une SL avec pare brise et capote en option que de choisir une simple roadsport avec boite 6 et roues 15 en option ...
Roadsport S3 120 : 34000 + 3200 (boite 6) + 1800 (roues 15" et suspension SL) -> 39 000
SL 120 : 36 000 + 1100 (voire 1400 avec saute vent) -> 37 100 (voire 37 400) ... on a encore de la marge pour le chauffage.
L'écart me parait énorme, j'ai manqué une autre différence essentielle entre les deux modèles ?
Tu oublies l'autobloc qui me parait indispensable sur une sl 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Jantes en 13"!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
En fait je me mettais à la place de quelqu'un qui souhaite normalement une simple Roadsport 120 pour la balade mais qui après avoir lu différents sujets sur ce forum estime que la boite 6 et les jantes 15 sont des vrais plus dont il serait dommage de se priver.
Aujourd'hui il a finalement plus intérêt à se tourner vers la version superlight en lui rajoutant la capote et le pare brise.
Non ?
Aujourd'hui il a finalement plus intérêt à se tourner vers la version superlight en lui rajoutant la capote et le pare brise.
Non ?

Oui, la Superlight est tellement bien équipée de base que c'est celle qu'il faut privilégier si les moyens le permettent. 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
plus de choix de pneus en jantes 13"
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La roadsport en BV5 est parfaite pour la ballade.
L'auto consomme 3 gouttes au 100 km.
En BV6 c'est tout de suite beaucoup plus viril .
Roadsport et SL correspondent AMHA chacune à une utilisation particulière.
La vrai solution c'est d'en prendre une de chaque !
L'auto consomme 3 gouttes au 100 km.
En BV6 c'est tout de suite beaucoup plus viril .
Roadsport et SL correspondent AMHA chacune à une utilisation particulière.
La vrai solution c'est d'en prendre une de chaque !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
sur la sl par rapport au roadsport tu peux rajouter: black pack ,harmais..., tableau de bord carbone ...ça fait encore un billet de 1000 et quelque...narount a écrit :merci silicat pour les tarifs !
Plus de cat.....une ac cobra