Chers Amis,
Depuis un mois, à l'initiative de Westfield France, Westfield Sportscars étudie un nouvel arrière pour la FW 300 ST3, dont le dessin plus sportif est une alternative à l'arrière classique maintenant bien connu.
Voici la photo retouchée, réalisée par Westfield France, qui est la base du nouveau dessin. Votre serviteur et Simon Westwood ont uni leurs talents pour ébaucher cette nouvelle ligne, validée avec enthousiasme par Julian Turner qui a ordonné la mise en chantier immédiate d'un prototype qui sera présenté en Novembre.
Westfield France a aussi pensé à ses clients les plus sportifs et propose une crémaillère de direction "racing", combinée à la nouvelle géométrie du train avant. Avec 2.2 tours de volant de butée à butée, cette direction permet au pilote les réactions les plus rapides.
L'option "French rear" est proposée au prix de 460 Euros et peut équiper toutes les FW 300 ST3 à livrer dès maintenant.
L'option crémaillère "racing" est proposée au prix très étudié de 290 Euros.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information sur les nouveautés FW 300 ST3; nous sommes à votre entière disposition.
Com. Westfield France
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Com. Westfield France
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Com. Westfield France
Je suis curieux de voir ce nouvel arrière train.
Pas de photos !
Pas de photos !

Re: Com. Westfield France
En tous cas, il faut bien admettre que les diverses remarques sont bien prises en compte par Mr VousSavezQui et l'usine.
La démarche est à saluer
La démarche est à saluer

Re: Com. Westfield France
reste que le derrière FW 1° version était sympa (en vrai, hein, pas forcément en photo
) et que là, la retouche n'était pas glorieuse, et le photoshop ne présage rien de plus folichon (à mon gout, bien sûr
)
sinon ils ont aussi renforcé les triangles avant (ce n'est pas un mal
)
, et encore alléger et rigidifier le châssis avec des valeur de progression en % encore une fois astronomiques
(caterham fait pareil, pas de talibanisme dans ces commentaires
)


sinon ils ont aussi renforcé les triangles avant (ce n'est pas un mal




12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Com. Westfield France
http://Www.tho.fr pour les photos
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Com. Westfield France
Franchement je sais pas quoi dire
Arretez les retouches Pleaseeeeeeeeeeee



Arretez les retouches Pleaseeeeeeeeeeee
Ex Westfield
Re: Com. Westfield France
2,2 tours de volant pour que ce soit + racing
,ben je peux justement en parler vu que c'est pil-poil ce que j'ai sur ma Busa,et que çà ne me plait pas du tout au niveau sensation (pour info mon VVC prends seulement 1,8 tours ),ils auraient mieux fait d'adapter une crémaillère de XTR2
...........mais alors d'origine,combien prends elle ??? 



" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: Com. Westfield France
La crémaillaire, c'est effectivement un problème sur les Westy quand tu veux faire de la piste.
J'ai fait réusiner la mienne( j'ai acheté une Quaife) pour avoir plus de braquage avec 2.2 tours , il y a du mieux mais ça vaut pas les 1.8 tour de la Cat.
Il faudrait adapter la même sur la Busa mais je sais pas si c'est possible.
J'ai fait réusiner la mienne( j'ai acheté une Quaife) pour avoir plus de braquage avec 2.2 tours , il y a du mieux mais ça vaut pas les 1.8 tour de la Cat.
Il faudrait adapter la même sur la Busa mais je sais pas si c'est possible.
Re: Com. Westfield France
Pas trouvé les photos du cul à la française
J'ai hâte
J'ai hâte

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Com. Westfield France
ZAGATO a écrit :Pas trouvé les photos du postérieur à la française
J'ai hâte
Dans le lien qu'a mis Xflow.

Re: Com. Westfield France
Oui j'arrive chez Fou.fr mais après, je vais dans quelle rubrique ??
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Com. Westfield France
Ch'roule, tu cherches pas à arrondir les fins de mois? Ca pique les yeux quand meme!david60 a écrit :Franchement je sais pas quoi dire
![]()
![]()
![]()
Arretez les retouches Pleaseeeeeeeeeeee
Save weight drive naked
Re: Com. Westfield France
ZAGATO a écrit :Oui j'arrive chez Fou.fr mais après, je vais dans quelle rubrique ??
Tu click sur la Westfield.

Re: Com. Westfield France
ces images là :
http://www.tho.fr/WESTFIELD/PHOTOS/SOMM ... 20rear.JPG
http://www.tho.fr/WESTFIELD/PHOTOS/FW%2 ... T2tqav.JPG
(trop grandes pour le forum)

http://www.tho.fr/WESTFIELD/PHOTOS/SOMM ... 20rear.JPG
http://www.tho.fr/WESTFIELD/PHOTOS/FW%2 ... T2tqav.JPG
(trop grandes pour le forum)

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique