Com. Westfield France

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Com. Westfield France

Message par Xflow »

 
Chers Amis,
 
Depuis un mois, à l'initiative de Westfield France, Westfield Sportscars étudie un nouvel arrière pour la FW 300 ST3, dont le dessin plus sportif est une alternative à l'arrière classique maintenant bien connu.
 
Voici la photo retouchée, réalisée par Westfield France, qui est la base du nouveau dessin. Votre serviteur et Simon Westwood ont uni leurs talents pour ébaucher cette nouvelle ligne, validée avec enthousiasme par Julian Turner qui a ordonné la mise en chantier immédiate d'un prototype qui sera présenté en Novembre.
 
Westfield France a aussi pensé à ses clients les plus sportifs et propose une crémaillère de direction "racing", combinée à la nouvelle géométrie du train avant. Avec 2.2 tours de volant de butée à butée, cette direction permet au pilote les réactions les plus rapides.
 
L'option "French rear" est proposée au prix de 460 Euros et peut équiper toutes les FW 300 ST3 à livrer dès maintenant.
 
L'option crémaillère "racing" est proposée au prix très étudié de 290 Euros.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information sur les nouveautés FW 300 ST3; nous sommes à votre entière disposition.
 
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Com. Westfield France

Message par jineffine »

Merci pour l'info...

:pics:
JF
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Com. Westfield France

Message par CATADDICT »

Je suis curieux de voir ce nouvel arrière train.
Pas de photos ! :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: Com. Westfield France

Message par Pascal 71 »

En tous cas, il faut bien admettre que les diverses remarques sont bien prises en compte par Mr VousSavezQui et l'usine.
La démarche est à saluer :jap:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Com. Westfield France

Message par P.P.P. »

reste que le derrière FW 1° version était sympa (en vrai, hein, pas forcément en photo :coucou: ) et que là, la retouche n'était pas glorieuse, et le photoshop ne présage rien de plus folichon (à mon gout, bien sûr :coucou: )


sinon ils ont aussi renforcé les triangles avant (ce n'est pas un mal :W ) :bien: , et encore alléger et rigidifier le châssis avec des valeur de progression en % encore une fois astronomiques :join: (caterham fait pareil, pas de talibanisme dans ces commentaires ;) )
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Com. Westfield France

Message par Xflow »

http://Www.tho.fr pour les photos
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
david60
Messages : 305
Inscription : 05 févr. 2010, 17:37

Re: Com. Westfield France

Message par david60 »

Franchement je sais pas quoi dire

:dents: :dents: :dents:

Arretez les retouches Pleaseeeeeeeeeeee
Ex Westfield
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: Com. Westfield France

Message par pika »

2,2 tours de volant pour que ce soit + racing :fou: ,ben je peux justement en parler vu que c'est pil-poil ce que j'ai sur ma Busa,et que çà ne me plait pas du tout au niveau sensation (pour info mon VVC prends seulement 1,8 tours ),ils auraient mieux fait d'adapter une crémaillère de XTR2 :pamafote: ...........mais alors d'origine,combien prends elle ??? :shock:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: Com. Westfield France

Message par mega64 »

La crémaillaire, c'est effectivement un problème sur les Westy quand tu veux faire de la piste.
J'ai fait réusiner la mienne( j'ai acheté une Quaife) pour avoir plus de braquage avec 2.2 tours , il y a du mieux mais ça vaut pas les 1.8 tour de la Cat.
Il faudrait adapter la même sur la Busa mais je sais pas si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Com. Westfield France

Message par ZAGATO »

Pas trouvé les photos du cul à la française
J'ai hâte :honte:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Com. Westfield France

Message par CATADDICT »

ZAGATO a écrit :Pas trouvé les photos du postérieur à la française
J'ai hâte :honte:

Dans le lien qu'a mis Xflow. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Com. Westfield France

Message par ZAGATO »

Oui j'arrive chez Fou.fr mais après, je vais dans quelle rubrique ??
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Com. Westfield France

Message par Borbi »

david60 a écrit :Franchement je sais pas quoi dire

:dents: :dents: :dents:

Arretez les retouches Pleaseeeeeeeeeeee
Ch'roule, tu cherches pas à arrondir les fins de mois? Ca pique les yeux quand meme!
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Com. Westfield France

Message par CATADDICT »

ZAGATO a écrit :Oui j'arrive chez Fou.fr mais après, je vais dans quelle rubrique ??

Tu click sur la Westfield. :pamafote:
Répondre