Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Fgsuperseven
- Messages : 858
- Inscription : 23 juil. 2006, 12:32
Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
205 45 R17 sur une Cat, c'est du tuning non?
Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
du 17" sur aune cat'
450kg en 17" et avec pare-brise
un pneu de berline et routière testé sur une seven
un journaliste, déjà pas objectif, qui estime les perfs d'un pneu sur une auto qu'il n' jamais conduit auparavant
le coup de com' a marché, c'est clair
, mais c'est du grand n'importe-quoi 

450kg en 17" et avec pare-brise

un pneu de berline et routière testé sur une seven

un journaliste, déjà pas objectif, qui estime les perfs d'un pneu sur une auto qu'il n' jamais conduit auparavant

le coup de com' a marché, c'est clair


12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
bah disons surtout qu'après avoir fait tourner les gars en Q7, c'est sûr qu'ils doivent avoir l'impression qu'une cat est rapide et colle à la route. En réalité, on sait tous qu'à 90km/h, ils auront eu l'impression de craquer un WR ... et que la tenue de route naturelle de la cat, quelle que soit le pneu est déjà très impressionnante pour le novice ... une bonne opération marketing, bien pensée ...
Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
Tester des pneus conçus pour des grosses berlines et SUV sur une Cat ??
Quelqu'un peut m'expliquer la pertinence du test ??
A oui, opération marketing ...




Quelqu'un peut m'expliquer la pertinence du test ??
A oui, opération marketing ...

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
où est ce que je peux trouver des molécules polymères extensibles pour en saupoudrer mes CR500 ?Profitant de la technologie des molécules polymères extensibles présente dans le ContiSportContact 5, je m'applique au freinage dégressif pour charger le train avant avant de réaccélérer en sortie de courbe.

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
je ne vois qu'une solution : dans le cerveau d'un marketeur de chez conti.ZAGATO a écrit :où est ce que je peux trouver des molécules polymères extensibles pour en saupoudrer mes CR500 ?Profitant de la technologie des molécules polymères extensibles présente dans le ContiSportContact 5, je m'applique au freinage dégressif pour charger le train avant avant de réaccélérer en sortie de courbe.
Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

C'est un joli coup de pub Caterham je trouve


Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
Dans cet article, y'a qu'une seule chose qui m'intéresse (m'a obsédé à la lecture et m'a poussé à lire jusqu'à la fin)... et s'il faut acheter 4 Conti pour avoir la soluc, je les débourse tout de suite :
"Comment on passe de 515kg à 450kg sur une R300 Superlight
"
"Comment on passe de 515kg à 450kg sur une R300 Superlight



Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5
Cattivo a écrit :Dans cet article, y'a qu'une seule chose qui m'intéresse (m'a obsédé à la lecture et m'a poussé à lire jusqu'à la fin)... et s'il faut acheter 4 Conti pour avoir la soluc, je les débourse tout de suite :
"Comment on passe de 515kg à 450kg sur une R300 Superlight![]()
![]()
"
nan mais laisse

comme je l'avais souligné, 450kg pour des new R300, avec un pare-brise et des roues en 17" ... c'est pas crédible pour qui s'interesse (comme nous) au poids

maintenant le néophyte, ça lui accroche l'oeil, ça fait vendeur, c'est cool

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique