Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Fgsuperseven
Messages : 858
Inscription : 23 juil. 2006, 12:32

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par Fgsuperseven »

205 45 R17 sur une Cat, c'est du tuning non?
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par P.P.P. »

du 17" sur aune cat' :join:

450kg en 17" et avec pare-brise :join:

un pneu de berline et routière testé sur une seven :join:

un journaliste, déjà pas objectif, qui estime les perfs d'un pneu sur une auto qu'il n' jamais conduit auparavant :join:




le coup de com' a marché, c'est clair :jap: , mais c'est du grand n'importe-quoi :dents:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par MC_911 »

bah disons surtout qu'après avoir fait tourner les gars en Q7, c'est sûr qu'ils doivent avoir l'impression qu'une cat est rapide et colle à la route. En réalité, on sait tous qu'à 90km/h, ils auront eu l'impression de craquer un WR ... et que la tenue de route naturelle de la cat, quelle que soit le pneu est déjà très impressionnante pour le novice ... une bonne opération marketing, bien pensée ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par Pascal 71 »

Tester des pneus conçus pour des grosses berlines et SUV sur une Cat ?? :pupeye: :voyons: :fou: :lol:
Quelqu'un peut m'expliquer la pertinence du test ??
A oui, opération marketing ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par ZAGATO »

Profitant de la technologie des molécules polymères extensibles présente dans le ContiSportContact 5, je m'applique au freinage dégressif pour charger le train avant avant de réaccélérer en sortie de courbe.
où est ce que je peux trouver des molécules polymères extensibles pour en saupoudrer mes CR500 ? :W
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par MC_911 »

ZAGATO a écrit :
Profitant de la technologie des molécules polymères extensibles présente dans le ContiSportContact 5, je m'applique au freinage dégressif pour charger le train avant avant de réaccélérer en sortie de courbe.
où est ce que je peux trouver des molécules polymères extensibles pour en saupoudrer mes CR500 ? :W
je ne vois qu'une solution : dans le cerveau d'un marketeur de chez conti.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par Etienne 7 »

:coucou:

C'est un joli coup de pub Caterham je trouve :bien: , car des pneus, on a pas attendu Continental pour en mettre sur nos voitures :W
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1387
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par Cattivo »

Dans cet article, y'a qu'une seule chose qui m'intéresse (m'a obsédé à la lecture et m'a poussé à lire jusqu'à la fin)... et s'il faut acheter 4 Conti pour avoir la soluc, je les débourse tout de suite :
"Comment on passe de 515kg à 450kg sur une R300 Superlight :?: :?: :?:"
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Message par P.P.P. »

Cattivo a écrit :Dans cet article, y'a qu'une seule chose qui m'intéresse (m'a obsédé à la lecture et m'a poussé à lire jusqu'à la fin)... et s'il faut acheter 4 Conti pour avoir la soluc, je les débourse tout de suite :
"Comment on passe de 515kg à 450kg sur une R300 Superlight :?: :?: :?:"

nan mais laisse :join:

comme je l'avais souligné, 450kg pour des new R300, avec un pare-brise et des roues en 17" ... c'est pas crédible pour qui s'interesse (comme nous) au poids :wink:


maintenant le néophyte, ça lui accroche l'oeil, ça fait vendeur, c'est cool :dents:
Répondre