reste a savoir si toute la liste des pieces spicifique a la superlight peut etre rajoutée sur la fiche d'hommologation FFSA de la cat.
en faite qu'elle est ou pas etait importée cela na aucune importence.
ce qui compte pour la course c'est cette fiche.
le seul point noir qui me reste a ameliorer et qui n'est pas autorisé par le reglement GT de serie (sauf justement cette option superlight ) est le 4 en 1 les gros freins av et la barre de wap ar.
il faut donc recuperer la fiche constructeur de la superlight pour la faire valider par la FFSA.
j'espere ateindre les 490 kg (tout compris sans le carburant)et un moteur de 150cv sur de chez minister.
pour les ailes carbone je pense attendre (trop chere pour si peu non ?) de plus je garde mon nez a tache verte

bon en gros pour le moment je la remonte en version moyenlight et le jour ou tout est OK il ne me reste pas grand chose a faire (la pose du 4/2/1 ou 4/1 et les big freins)
merci encore