Une Porsche, même en véhicule historique de compétition, prend plus de 200 en rallye entre les arbres ou les rochers.vravolta a écrit :Sur une Porsche, même ancienne, y'a une vraie carrosserie qui protège en cas de blocage...
Pour rappel de "l'efficacité" d'une "vrai carrosserie" à ces vitesses:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=33&t=14408
vravolta a écrit : Se pose aussi ensuit le problème de l'équilibre de tout ca: les freins, c'est bien plus qu'un étrier et un disque. C'est aussi un accord avec la voiture, une bonne fixation qui ne se tord pas sous les efforts (un classique des étriers AR de 205 GTI 1.9 qui sont mal fixés). DOnc avec AP, on sait que c'est plug and play. Avec autre chose, on va partir sur des adaptations et tests pour acheter telle etretoise, etc... pour un résultat peut être bon, peut être pas. Donc sur une BEC destinée à la piste, je comprends le course au poids, pour faire de la route avec une Cat à moteur d'auto, j'ai plus de mal à comprendre le rationnel...
Il est évident qu'il est hors de question de bricolé un montage à la volé.Pascal 71 a écrit : Mais si le montage est réalisé par des pros en respectant les règles mécaniques le risque est fortement restreint.
Un kit complet Wilwood pour Cat:
http://www.rallydesign.co.uk/product_in ... s_id=10509