Moteur continue à tourner...
Modérateur : Modérateurs
Re: Moteur continue à tourner...
Merci particulièrement à Darkvador et à numéro 6 pour leurs précisions étayées qui confirment ce que je pressentais. (Sujet pratique utile
)

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
C'est le motnumero 6 a écrit :Moultes élécubrations , parfois très sympathiques

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
7 à rivets a écrit :nico 94 a écrit :T'es toujours autant poète7 à rivets a écrit :Bon ,moi je dis plus rien, j'ai toujours des réponses avec des reflexes phalangaires![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je savais bien que j'avais raison d'attendre que le ventilo ne tourne plus avant de couper le moteur
Tu te rends compte![]()
3 pages de blablabla pour lui dire ,mais non c'est normal
![]()
![]()
Jo c'est marrant que tu ne t'en soit pas appercu avant, t'as bien roulé cette année avec![]()
ce qui m'étonnes le plus c'est qu'il n'y ait pas eu un topic la dessus avant, grace à la réponse de numéro 6 au moins on est fixé

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!