com. SP300R
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
com. SP300R
elle roule!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: com. SP300R
C'est clair que c'est beau !
Une homologation européenne ? J'aime bien les Radical, mais celle-ci est bien plus belle
Une homologation européenne ? J'aime bien les Radical, mais celle-ci est bien plus belle

+10Florent a écrit :C'est clair que c'est beau !
vu comment elle est basse, je n'ose imaginerFlorent a écrit : Une homologation européenne ? J'aime bien les Radical, mais celle-ci est bien plus belle

les radical sont roulables.
elles ne doivent pas etre faciles tous les jours, mais c'est envisageable.
là c'est même pas la peine de rever

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Je plussoie malheureusement avec PPP, à moins que soient installés des amortos filetés avec réglage de la hauteur 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

- juliosnoop
C'est démoniaque !!!Patrack7 a écrit :C'est joli quand même.

JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Oui enfin une Radical qui fait de la piste (ce pour quoi elle est faite) est aussi basse que cette Caterham/Lola, et ne peut rouler sur route avec ces réglages.
Pour rouler sur la route, la hauteur de caisse est beaucoup remontée. Ainsi réglée çà n'a plus trop de sens de faire de la piste (je réponds à P.P.P sur l'intérêt, de mon point de vue, d'une Radical homologuée).
Pour rouler sur la route, la hauteur de caisse est beaucoup remontée. Ainsi réglée çà n'a plus trop de sens de faire de la piste (je réponds à P.P.P sur l'intérêt, de mon point de vue, d'une Radical homologuée).
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Bien d'accord avec Gil, je ne vois pas trop l'intérêt de rouler avec une radicale sur route ouverte. Déjà avec une Cat typée course et des réglages piste c'est limite alors là...
A part pour le côté décalé je ne pense pas qu'on puisse prendre beaucoup de plaisir. 

en plus, je doute que ça fasse aspirateur à gonzesses ce truc 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
C'est vrai que tu te poses les vrais questions Super 7
Sinon, je rejoins Patrick: ma Cat était en config Track Day avec ressorts courts, grosse barre anti roulis et A048 : bonjour les retours dans le volant sur chaque irrégularité, j'ose pas imaginer une Radical ou une SP300R. Ceci dit, cela peut-être trompeur : Donkerik roulait bien avec son XTR2

Sinon, je rejoins Patrick: ma Cat était en config Track Day avec ressorts courts, grosse barre anti roulis et A048 : bonjour les retours dans le volant sur chaque irrégularité, j'ose pas imaginer une Radical ou une SP300R. Ceci dit, cela peut-être trompeur : Donkerik roulait bien avec son XTR2

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Je suis d'accord, une radicale sur la route c'est débile, mais ça me fait bien marrer
J'imagine la tête des gens qui doivent te croiser là dedans, déjà qu'en Brooklands sous la pluie ils hallucinent

J'imagine la tête des gens qui doivent te croiser là dedans, déjà qu'en Brooklands sous la pluie ils hallucinent

j'ai failli acheter une sr3 road legal et le vendeur m'avait expliqué que la garde au sol maxi sur route etait de 100 mm
c'est ce qui m' a arreté,rapport au dos d'ane
et aussi le fait de me faire arreter par les bleus a tout bout de champs
et aussi le fait de me faire arreter par les bleus a tout bout de champs

la plupart des seven ne proposent pas pluskart63 a écrit :j'ai failli acheter une sr3 road legal et le vendeur m'avait expliqué que la garde au sol maxi sur route etait de 100 mm

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
A mon avis ce n'est pas tellement la garde au sol sous la voiture mais le masque avant qui doit toucher partout à cause du porte à faux.