Topic officiel : Livre SEVEN JAUNE EN VERS FRANCAIS
Modérateur : Modérateurs
Salut Jean Marc.JMB7 a écrit :![]()
Peux-tu jeter un oeil sur mon message privé du 18/8et celui d'aujourd'hui STP....
j'aimerais te payer le livre par IBAN et BIC
![]()
le livre vient de partir pour ton charmant pays ce matin.
Ca a pas trop marché pour les frais de virement mais c'est pas grave.

Je te souhaite une agréable lecture. A bientot

Chap
chap3d a écrit :Salut Jean Marc.JMB7 a écrit :![]()
Peux-tu jeter un oeil sur mon message privé du 18/8et celui d'aujourd'hui STP....
j'aimerais te payer le livre par IBAN et BIC
![]()
le livre vient de partir pour ton charmant pays ce matin.
Ca a pas trop marché pour les frais de virement mais c'est pas grave.![]()
Je te souhaite une agréable lecture. A bientot
Chap
sans connaitre le detail, si virement intra europeen avec numero iban et BIC correcte, il n y a aucun frais. Certe, certaines banques en comptet encore, mais c est parfaitement illegal (directive europeenne) et une simple lettre de reclamation suffit a annuler les frais, cars ils savent tres bien qu ils sont en tort.
Merci, c'est très juste. Etonnant que l'art d'arnaquer soit institutionnalisé par les banques.
http://europa.eu/scadplus/leg/fr/lvb/l33223.htm
- JMB7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Caterham PRI 033 1991 1700 SS

Si les frais sont attibués à ma banque , préviens moi, je n'accepterai pas cette manière de faire.
Je suppose que c'est ta banque qui pratique ces frais, ou alors s'agit-il d'une erreur de données ??

Prisonnier de sa 33...depuis 1992...+ 1 en cage avec une Caterham 7 Graduate classic de 1996, et...... 

La consécration pour Chap!!!
Seven jaune en vers francais est à la une de Sport Auto
http://blog.sportauto.fr/
Et zut, il va falloir l'appeler "Monsieur" quand on va le rencontrer et se mettre à genoux avant d'oser taquiner l'espoir de lui parler...

Seven jaune en vers francais est à la une de Sport Auto
http://blog.sportauto.fr/
Et zut, il va falloir l'appeler "Monsieur" quand on va le rencontrer et se mettre à genoux avant d'oser taquiner l'espoir de lui parler...

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Bonjour à tous
Pour ceux que ca tenterait de le feuilleter avant de l'acheter, j'ai le plaisir de vous informer que le livre seven jaune en vers francais est dorénavant également disponible à la boutique ETAI située 83 rue de rennes, 75006 PARIS.
Il est également disponible auprès des éditions du palmier :www.editions-palmier.fr/
Enfin bien sur toujours aupres de votre serviteur : www.sevener.fr/livre
Sevenly yours
Pour ceux que ca tenterait de le feuilleter avant de l'acheter, j'ai le plaisir de vous informer que le livre seven jaune en vers francais est dorénavant également disponible à la boutique ETAI située 83 rue de rennes, 75006 PARIS.
Il est également disponible auprès des éditions du palmier :www.editions-palmier.fr/
Enfin bien sur toujours aupres de votre serviteur : www.sevener.fr/livre
Sevenly yours
et combien d'exemplaires on étés vendus à ce jour sur les 777 initialement prévus ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer en vrai ou par mail interposé quelques centaines de passionnés que je tiens absolument à remercier pour les échanges chaleureux que certaines de ces rencontres m'ont réservées.P.P.P. a écrit :et combien d'exemplaires on étés vendus à ce jour sur les 777 initialement prévus ?
J'espère que les quelques livres restants seront autant d'opportunités d'échanger un mot, prendre une bière ou déjeuner avec d'autres passionnés.