2 jours sans internet à la maison
alors j'ai reçu l'embrayage, et je l'ai remonté. là où j'ai galéré le plus, c'est d'enlever les restants de joint.
pas encore pu tester si il fonctionne correctement, mais à priori c'est bon
au passage, entre l'empilage des disques usés, et celui "neuf", il y a facile 2-3mm de différence. Je ne m'attendais pas à tant

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j'ai fait quelques rares photos :
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DSC04170.JPG
en le remontant, j'ai regardé dans le manuel, et j'ai vu que le bout de carter explosé qui était fixé dessus, se démontait.
ça ressemble à une protection en cas de chute, histoire qu'on usine pas directement le (vrai) carter d'embrayage.
1 sur-carter, 3 vis et 1 joint en moins : 198Gr de gagné
DSC04171.JPG
j'ai aussi commencé le démontage du collecteur d’échappement (les 4 sorties quoi) , et c'est bien le bazar, il doit y avoir un ordre, et j'ai du commencer par la fin
et j'ai aussi du démonter la bâche à huile et quasiment tous les supports moteurs ... donc il est pas loin d'y passer lui aussi

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