DONKERVOORT : l'histoire continue...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par cricrimobile »

Revo a écrit :TDI ou pas , Donk met la barre très haut .....
tu parles du ticket d'entrée ? :W
Avatar de l’utilisateur
Revo
Messages : 305
Inscription : 21 juil. 2008, 09:22

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Revo »

.....aussi :pamafote: ......
No Compromise
kart63
Messages : 648
Inscription : 09 janv. 2011, 17:36

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par kart63 »

Ch'roul a écrit :
dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."
Tu conclus ce que tu veux . :dents:
comment tu fais pour payer la carte grise a la prefecture si il n'y a pas de puissance inscrite?
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Ch'roul »

Valable pour les anciennes CG.
sur les nouvelles puissance = 110kw soit 150ch
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par ZRDO »

kart63 a écrit :
Ch'roul a écrit :
dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."
Tu conclus ce que tu veux . :dents:
comment tu fais pour payer la carte grise a la prefecture si il n'y a pas de puissance inscrite?
Il n'y a pas de puissance moteur inscrite, mais une puissance fiscale.
C'est les cv fiscaux qui te donne le coût de la CG...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Ch'roul »

Pas sur les nouvelles CG , il y a les cases P1: cylindree P2: puissance max en kw P6: puissance administrative
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par ZRDO »

Ch'roul a écrit :Pas sur les nouvelles CG , il y a les cases P1: cylindree P2: puissance max en kw P6: puissance administrative
Bin si... j'ai une nouvelle carte grise et je n'ai que la puissance administrative... rien d'indiqué en P2... idem pour la D8 de Kundun... :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par nico 94 »

C'est malheureusement souvent le cas : avec les nouvelles immat, il y a 2 "pages" à valider et les préposés ne remplissent que le strict minimum non bloquant, et donc on a des infos manquantes...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Ch'roul »

Je viens de relire les détails P2= puissance max si connue ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
laudri
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2010, 19:17

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par laudri »

Bonjour à tous, suis de retour de la présentation de la nouvelle GTO.
MACHINE DE FOLIE ... :join:
Préparez vos mouchoirs
Vous pouvez déjà voir les Premières photos sur le site officiel Donkervoort.nl.
N'oubliez pas la section video GTO intro !!!
Dernière modification par laudri le 18 déc. 2011, 11:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Patrack7 »

laudri a écrit : Vous pouvez déjà voir les Premières photos sur le site officiel Donkervoort.nl.
C'est vrai qu'elle a de la gueule. :W
GTO.jpg
GTO2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par antonio »

quelques infos, j'ai oublié de faire des photos!

5 cyl audi turbo
7000 tr/min
340cv a 400cv (2.5 bars/2.8 bars) reglable avec un switch
de memoire, 450 nm a 2500 trm....(attache remorque de serie)
V max estimée a 270 km/h
0 a 100 environ 3 sec pour la version 400cv
690kg a vide
boite 6
17" avant 18 arriere

denis me disait que la voiture etait vraiment impressionante.tres stable (les voies avant sont extra larges) et facile a conduire au quotidien car la boite et etagée tres long.debut de production demain, mais premiere livraison d'ici 1 an suivant la vitesse de l'homologation. environ 11 commandes, dont 4 a 5 pour le france.

avis perso, de super belles choses (attache capot, integration arceau...) mais de facon general je ne suis pas fan. je pense qu'il faut regarder la voiture en oubliant la seven pour pouvoir l'apprecier. tout est super chiadé et dans le moindre detail (trop a mon gout). elle s'eloigne (volontairement) de l'esprit low flyer.
la bonne nouvelle, c'est que je ne dispose pas de 100 000 euros HT pour m'en offrir une, donc la vie est bien faite!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par nico 94 »

J'avoue que si j'avais les fonds, une D8GT ou une GTO ne serait pas pour me déplaire, la finition est impressionante sur Donk, ainsi que le design :bien:
Mais comme toi, pas les sous :pamafote: donc adieu le rêve :|
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Patrack7 »

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Xflow »

Beurk
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre