tu parles du ticket d'entrée ?Revo a écrit :TDI ou pas , Donk met la barre très haut .....
DONKERVOORT : l'histoire continue...
Modérateur : Modérateurs
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
comment tu fais pour payer la carte grise a la prefecture si il n'y a pas de puissance inscrite?Ch'roul a écrit :"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
Tu conclus ce que tu veux .
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20385
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Valable pour les anciennes CG.
sur les nouvelles puissance = 110kw soit 150ch
sur les nouvelles puissance = 110kw soit 150ch
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8284
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Il n'y a pas de puissance moteur inscrite, mais une puissance fiscale.kart63 a écrit :comment tu fais pour payer la carte grise a la prefecture si il n'y a pas de puissance inscrite?Ch'roul a écrit :"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
Tu conclus ce que tu veux .
C'est les cv fiscaux qui te donne le coût de la CG...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20385
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Pas sur les nouvelles CG , il y a les cases P1: cylindree P2: puissance max en kw P6: puissance administrative
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8284
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Bin si... j'ai une nouvelle carte grise et je n'ai que la puissance administrative... rien d'indiqué en P2... idem pour la D8 de Kundun...Ch'roul a écrit :Pas sur les nouvelles CG , il y a les cases P1: cylindree P2: puissance max en kw P6: puissance administrative
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
C'est malheureusement souvent le cas : avec les nouvelles immat, il y a 2 "pages" à valider et les préposés ne remplissent que le strict minimum non bloquant, et donc on a des infos manquantes...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20385
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Je viens de relire les détails P2= puissance max si connue ! 
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Bonjour à tous, suis de retour de la présentation de la nouvelle GTO.
MACHINE DE FOLIE ...
Préparez vos mouchoirs
Vous pouvez déjà voir les Premières photos sur le site officiel Donkervoort.nl.
N'oubliez pas la section video GTO intro !!!
MACHINE DE FOLIE ...
Préparez vos mouchoirs
Vous pouvez déjà voir les Premières photos sur le site officiel Donkervoort.nl.
N'oubliez pas la section video GTO intro !!!
Dernière modification par laudri le 18 déc. 2011, 11:29, modifié 1 fois.
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
C'est vrai qu'elle a de la gueule.laudri a écrit : Vous pouvez déjà voir les Premières photos sur le site officiel Donkervoort.nl.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
quelques infos, j'ai oublié de faire des photos!
5 cyl audi turbo
7000 tr/min
340cv a 400cv (2.5 bars/2.8 bars) reglable avec un switch
de memoire, 450 nm a 2500 trm....(attache remorque de serie)
V max estimée a 270 km/h
0 a 100 environ 3 sec pour la version 400cv
690kg a vide
boite 6
17" avant 18 arriere
denis me disait que la voiture etait vraiment impressionante.tres stable (les voies avant sont extra larges) et facile a conduire au quotidien car la boite et etagée tres long.debut de production demain, mais premiere livraison d'ici 1 an suivant la vitesse de l'homologation. environ 11 commandes, dont 4 a 5 pour le france.
avis perso, de super belles choses (attache capot, integration arceau...) mais de facon general je ne suis pas fan. je pense qu'il faut regarder la voiture en oubliant la seven pour pouvoir l'apprecier. tout est super chiadé et dans le moindre detail (trop a mon gout). elle s'eloigne (volontairement) de l'esprit low flyer.
la bonne nouvelle, c'est que je ne dispose pas de 100 000 euros HT pour m'en offrir une, donc la vie est bien faite!
5 cyl audi turbo
7000 tr/min
340cv a 400cv (2.5 bars/2.8 bars) reglable avec un switch
de memoire, 450 nm a 2500 trm....(attache remorque de serie)
V max estimée a 270 km/h
0 a 100 environ 3 sec pour la version 400cv
690kg a vide
boite 6
17" avant 18 arriere
denis me disait que la voiture etait vraiment impressionante.tres stable (les voies avant sont extra larges) et facile a conduire au quotidien car la boite et etagée tres long.debut de production demain, mais premiere livraison d'ici 1 an suivant la vitesse de l'homologation. environ 11 commandes, dont 4 a 5 pour le france.
avis perso, de super belles choses (attache capot, integration arceau...) mais de facon general je ne suis pas fan. je pense qu'il faut regarder la voiture en oubliant la seven pour pouvoir l'apprecier. tout est super chiadé et dans le moindre detail (trop a mon gout). elle s'eloigne (volontairement) de l'esprit low flyer.
la bonne nouvelle, c'est que je ne dispose pas de 100 000 euros HT pour m'en offrir une, donc la vie est bien faite!
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
J'avoue que si j'avais les fonds, une D8GT ou une GTO ne serait pas pour me déplaire, la finition est impressionante sur Donk, ainsi que le design
Mais comme toi, pas les sous
donc adieu le rêve 
Mais comme toi, pas les sous
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20056
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Beurk
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- 