Cet hiver, c'est prépa moteur (170 - 180 cv) sur le 1600 de titine, mais les avis divergent entre 4-1 et 4-2-1, vous en pensez quoi ?
J'ai actuellement un 4-1.
Je veux privilégier :
1) le couple,
2) le poids,
3) le bruit.
Merci pour vos avis.
Modérateur : Modérateurs
beaware a écrit : Pour le bruit et le poids je pensais à un Raceco titane (repackable).
Ohh j'y "pense" beaucoup aussi...P.P.P. a écrit :beaware a écrit : Pour le bruit et le poids je pensais à un Raceco titane (repackable).
entre toi, Patrack et moi, on est beaucoup à "penser" à un raceco titane en s'moment
caterhman a écrit :Il n'y en a qu'un le Collecteur du Rover R500 en diamètre 48 en sortie au lieu de 38, pour moi celui là.
C'est le seul a faire une différence même sur un petit moulin Rover.
Le collecteur Raceco en cours de mise au point est un surdimensionné, pour 300CV mini et pour Duratec mais peut-être on ont-ils fait un pour Rover, je n'en sais rien.
La partie silencieux ne sert a rien en terme de gain ou perte...effet mobylette
On peut voir pour se grouper, non ? 4 c'est déjà un débutP.P.P. a écrit :entre toi, Patrack et moi, on est beaucoup à "penser" à un raceco titane en s'momentbeaware a écrit : Pour le bruit et le poids je pensais à un Raceco titane (repackable).
C'est 4-1 ou 4-2-1 ?caterhman a écrit :Il n'y en a qu'un le Collecteur du Rover R500 en diamètre 48 en sortie au lieu de 38, pour moi celui là.
D'après le site Raceco ne propose que le silencieux, effectivement ; son intérêt (pour moi) est le gain de poids et qu'il soir repackable.caterhman a écrit : La partie silencieux ne sert a rien en terme de gain ou perte...effet mobylette
celle-ci est donc largement suffisante ?caterhman a écrit :Il n'y en a qu'un le Collecteur du Rover R500 en diamètre 48 en sortie au lieu de 38, pour moi celui là.
Le collecteur Raceco en cours de mise au point est un surdimensionné, pour 300CV mini et pour Duratec mais peut-être on ont-ils fait un pour Rover, je n'en sais rien.
La partie silencieux ne sert a rien en terme de gain ou perte...effet mobylette
beaware a écrit :On peut voir pour se grouper, non ? 4 c'est déjà un débutP.P.P. a écrit :entre toi, Patrack et moi, on est beaucoup à "penser" à un raceco titane en s'momentbeaware a écrit : Pour le bruit et le poids je pensais à un Raceco titane (repackable).
Ou celui-là http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2929tomate a écrit :http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2927