Florent a écrit :Ouais il a l'air en bon état ton chassis. T'aurais jamais du faire tout ça. Bon allez faut remonter maintenant
Waouh le trip
J'adorerais me lancer dans un projet comme ça, mais au délà de l'organisation que le démontage demande, ce qui me ferais super peur c'est le remontage
Je me suis aussi fait la réflexion, en voyant qu'elle n'est pas si rouillée que ça. Puis en même temps, elle n'est pas parfaite en l'état, et la remise à neuf ne coûte pas si cher. C'est aussi l'occase de la passer en LHD, de lui refaire une peinture perso ... Bref, je suis perfectionniste.
Je suis ton blog avec passion et respect Enfin pour l'instant... Quand tu sera obligé de l'amener à Brou pour qu'ils te la remonte eux mêmes qu'est ce que tu va prendre sur le forum
Non non je plaisante (fait gaffe qu'en même ).
Quel pied tu vas prendre une fois qu'elle sera fini. Tu vas conduire TA voiture faite à la MC main.
C'est un peu mon idée : la refaire à mon gout ... et puis toute formation a un tarif
tu rigoles mais je sens que je ne vais pas résister longtemps à la tentation ... dès que j'ai trouvé une excuse valable, je fonce au bruto-dépot pour acheter ça !
Sinon, pour las "autres", la voiture est toute démontée, grâce à la dextérité d'Yvan, et à la gentillesse de Nathalie, privée de la compagnie de son homme pendant tout un WE.
Bravo bonhomme, t'es sûr de la connaître par coeur maintenant!
Et chapeau à Yvan pour l'entraide
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Salut mc
ben là je vous félicite pas
ou sont les chaussures de sécu ,les gants ,les lunettes et les combinaisons ????
pis faudrait voir à me ranger tout ce bor...l
j'ai pas vu de cyclone du côté de toulouse ce week end????