Le phénomène ce produit aussi quand la voiture est à l'arrêt et que je met le pied dedans.
Quelqu'un à t'il une idée ????

rappel des données, "Pinto" avec pas mal de kms et carbu weber 32/36 double corps changer il y a 3 ans.
Modérateur : Modérateurs
Tu vérifie comment ?Perefouras a écrit :Bonjour
Problème de fuite de dépression dans le servofrein (membrane ou durite)....
JP
y en a pas toujours derriere le volant, mais dans la cat ?catmandou a écrit :Comment ? un servo sur les Cat ???
Non, pas de sevo dans la Cat, mais un esprit malin c'est sur...resonance 94 a écrit :y en a pas toujours derriere le volant, mais dans la cat ?catmandou a écrit :Comment ? un servo sur les Cat ???
Je pensais aussi à un problème au niveau de ton assistance au freinage / servofrein.Perefouras a écrit :Bonjour
JP
Ralenti nickel, l'engorgement à l'accélération ce fait plutôt à "froid" donc plutôt "normale".tontonspoky a écrit :Je pensais aussi à un problème au niveau de ton assistance au freinage / servofrein.Perefouras a écrit :Bonjour
JP
Mais plutôt par exemple un ralenti un peu trop bas qui peut te mener au calage moteur si tu freines franchement.
En revanche, je ne vois pas trop quel serait le rapport avec ton problème n°2 (engorgement à l'accélération)![]()
Donc, c'est peut-être plutôt un pur problème carbu comme disait Franck.
Tu ne serais pas le premier à avoir un carbu dont le niveau de cuve n'est pas bien réglé dès l'origine...![]()
@+
Spoky