et hop ça remonte des limbes...
Et non je n'ai pas laissé tombé mon projet, bien au contraire, j'ai encore deux interrupteurs à placer et la klaxxon et je pourrais vous montrer des photos du tdb.
En lieu et place de peinture, je vais opter pour du vynil termoformable (mais je vais pas le chauffer, ou alors juste pour bien épouser les contours sur les bords et pour les voyants).
Je vais laisser un contour autour des Speedo et Tachio pour que ça reste en alu, et pour les trois autres compteurs j'ai opté pour un regroupement en forme de diamant, avec l'interrupteur de chauffage en haut) aussi avec un contour pour garder l'alu.
Faudra ensuite que je trouve une solution pour rappeler la bande noire sur le vynil mais je sais pas encore comment (coller une bande noire par dessus, découper et coller un vynil noir, ou peindre ?)
Par contre si quelqu'un à un jeu de compteurs à me prêter ou alors des compteurs pétés je suis intéressé (pour finir de limer les emplacements des compteurs et mettre en place le vynil).
Petite question : mon TdB en place doit avoir pas loin de 25/30 rivets (j'vous jure des fois y'a des

)... je crois que j'ai un bout de rivet d'ailleurs qui se ballade dans le tube du châssis, ca fait gling gling quand je prend des virages

) je voudrais éviter d'avoir une compagnie de gling-gling après avoir installé mon nouveau tdb, est-ce que vous avez une astuce pour éviter ça ? Autre question subsidiaire (enfin bon si vous connaissez une fille pas farouche célibataire sur Paris et qui est digne de finir sur le topic de Ch'roul, je vais pas refuser non plus....) : est-ce que je peux fixer des boulons côté châssis pour ensuite visser mon tdb plutôt que d'opter pour du rivet qui est trop définitif à mon goût ? (et si oui, merci de vos conseils avisés)
Fandaor