Histoire de vérifier un truc qui me trotte dans la tête, qui pourrait me donner avec certitude les élements d'origine sur les jantes en 14 et en 15 : ET, entraxe, etc...?
Merki
Nico
Modérateur : Modérateurs
L'âge peut-être ?Florent a écrit : J'arrive pas à me souvenir de l'ET pour les HPC Cup![]()
Ca va me revenir
SurementPatrack7 a écrit :L'âge peut-être ?Florent a écrit : J'arrive pas à me souvenir de l'ET pour les HPC Cup![]()
Ca va me revenir
Mes 13" 8 spoke CC sont en ET 24 tout comme mes Minilite 14" CC.Florent a écrit :ET de 19 sur les jantes de 13 ou 14" (pour les Cat avant Sigma et Duratec).
J'arrive pas à me souvenir de l'ET pour les HPC Cup![]()
Ca va me revenir
Surtout pas Michel : ça sert à la communautéfadoli a écrit :Le post tombe tres bien pour ma recherche personelle en 15".
Ce que j'en connais pour l'instant :
Les 16 " HPC de 1999 ( les miennes a 5 branches ) : 7 " , ET 19mm ; entraxe 4x108 .
+ pneu en 205 large
Les actuelles 10 spokes , type team dynamics , de Caterham : 15" , 6.5 " ,ET 13mm.
+ pneu en 195 large .
Selon un croquis grandeur reelle , tres facile a dessiner : la position de l'exterieur des pneus est identique .
Une autre bonne question est qu'a diametre et ET , et largeur identiques , il faut aussi
que les machoires de frein passent aussi .
Le coté esthetique est aussi a considerer avec le prix .
Sur le marche j'ai trouve en 15" et ET quasi corrects : Compomotive , team dynamics , minilite ,revolution .
Si cela pourrit ton post , dis le moi , j'en ferai un specifique avec appel a temoignage .
Effectivement, c'est l'ET qui est utilisé maintenant depuis les nouveaux châssis Cagedjack a écrit :Mes 13" 8 spoke CC sont en ET 24 tout comme mes Minilite 14" CC.Florent a écrit :ET de 19 sur les jantes de 13 ou 14" (pour les Cat avant Sigma et Duratec).
J'arrive pas à me souvenir de l'ET pour les HPC Cup![]()
Ca va me revenir