
Du coup j'ai un peu élimimé/chanfreiné les bavures à l'extrémité du De Dion pour faire un peu de place, à l'oeuil ça paraissait étroit dans cette zone.

Westermann, a qui je n'avais pas signalé ce point, l'a remarqué aussi sur mon auto à l'occasion d'une autre manip et pense que ce n'est pas normal ; Il a même déjà obtenu un nouveau De Dion sous garantie de CC.
Perso je ne pense pas que le changement du De Dion modifiera grand chose ( à moins que le mien soit complètement hors côte !), si ça se trouve ces traces ne proviennent d'ailleurs que de gravillons qui se coincent dans cette zone, le temps de faire une belle rayure sur la jante
Quelqu'un a eu ce "pb" ?
S'agit t-il d'un vrai pb. de proximité entre jante et De Dion ou juste des gravillons coincés ???
Par ailleurs mes jantes AR présentent des porosités, qui ne m'ont jamais posé de pb (pression constante entre 2 gonflages) mais du coup elles seront changées aussi par CC !
Le SAV CC UK s'améliore on dirait !