+1 aussi.bertdumc a écrit :je plussoiebeaware a écrit :Y manque encore un choix pasque pour moi le carbone c'est noir épicétou
Petit sondage...
Modérateur : Modérateurs
Re: Petit sondage...
- caron62620
je reste perplexe sur la taille du string,pour l'une comme pour l'autre! 

Quand in ravisse quéqu'un,in n'in vot qu'el mitan!!!!
Xflow a écrit :rose
J'aurais dit la même chose.

Pourquoi changer ? Elle est magnifique avec son string noir . 

Parceque j'ai fait repeindre mon panneau arrière donc je dois changer les stickers : je refais les memes ou je change...d'où le sondageCATOGAN a écrit :Pourquoi changer ? Elle est magnifique avec son string noir .
J'ai pas compris l'allusionCATADDICT a écrit :Xflow a écrit :rose
J'aurais dit la même chose.![]()

ben tu as un simulateur (en section adhérents) pour t'aider à choisir (je sais, je doit paraitre lourd à force ...
)
alors certes, ça ne fera pas le tramage carbone, mais la dominante couleur y sera

alors certes, ça ne fera pas le tramage carbone, mais la dominante couleur y sera

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- British
- Seven : 1600K BV6
Encore une fois, et comme c'est le cas pour chacun d'entre nous, tu fais bien comme tu veux et surtout comme il te plait
car si tu tiens compte du résultat actuel de ton sondage, le score des "anti" stripes "couleur + façon carbone" est digne de la réélection d'un dictateur africain
et donc tu n'es pas a la veille de trouver une couleur qui réunirait tous les suffrages 

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
et de toute façon pour le carbone il faut du vrai pas un autocollantbeaware a écrit :Y manque encore un choix pasque pour moi le carbone c'est noir épicétou

Plus de cat.....une ac cobra
Certes, mais le couvre tunnel de vos R300 il n'est pas en tissu "carbone" par hasard ? idem pour les stripes...c'est un look like...tinou77 a écrit :et de toute façon pour le carbone il faut du vrai pas un autocollantbeaware a écrit :Y manque encore un choix pasque pour moi le carbone c'est noir épicétou
Non en vrai carbone :fuck:Scuttle a écrit : Certes, mais le couvre tunnel de vos R300 il n'est pas en tissu "carbone" par hasard ?