DONKERVOORT : l'histoire continue...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredo
Messages : 1318
Inscription : 06 sept. 2010, 22:30

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par fredo »

Pareil, j'aime pas...surtout l'arrière.
Le light c'est bon mangez-en
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par ZRDO »

D'accord avec Antonio... Faut oublier la 7...

Impressionnante... :love:

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
cerealkiller
Messages : 2959
Inscription : 01 oct. 2009, 10:12

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par cerealkiller »

j'aime bien mais c'est sur qu'il faut plus comparer a un seven
Avatar de l’utilisateur
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3464
Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par thoracing »

en effet l'arrière est spécial :shock: !!
j'adore l'avant, mais c vrai que ça fait pas très light! a voir en vrai, ce qui est loin d'être gagné en dehors de l'usine! :W
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par British »

Bestialité, body building et excès de testostérone semblent de plus en plus la marque de fabrique des constructeurs teutons lorsqu'il s'agit de modèles sportifs :join: après on aime :wub: ou ou aime pas :boude: :dents:

Ce ne sont plus de simples voitures d'homme mais des voitures pour de vrais mâles :dents:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Revo
Messages : 305
Inscription : 21 juil. 2008, 09:22

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Revo »

Belle présentation 8) ,voiture hors norme :honte: ,j'ai hâte de l'essayer :wub:

:coucou:
No Compromise
Avatar de l’utilisateur
Revo
Messages : 305
Inscription : 21 juil. 2008, 09:22

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Revo »

Il y avait des français avec une BMW serie 1 et un plateau pour récupérer un châssis jaune , quelqu'un de ce forum ?
No Compromise
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par antonio »

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Revo
Messages : 305
Inscription : 21 juil. 2008, 09:22

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Revo »

:coucou:

:pamafote: mais je ne vous ai vu qu'au moment ou vous preniez le châssis , donc un peu tard pour faire connaissance.... :?

Vous remontez quel modèle ?
No Compromise
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par beaware »

Xflow a écrit :Beurk
On est toujours du même avis :wink:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2088
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par jeanpool »

Alors la pour celle ci en faisant abstraction de son cout, je ne peux pas dire: J'aime
Je ne peux pas non plus dire: J'aime pas

Je dirais donc: C'est compliqué
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par ZRDO »

gto-details-15.jpg
:wub: :wub: :wub:
de R490 à R580 juste avec un switch....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
cerealkiller
Messages : 2959
Inscription : 01 oct. 2009, 10:12

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par cerealkiller »

j'aime bien son coté agressif :wub:
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par antonio »

@ revo,
on est arrivé super tard sur place, on a juste posé nos fesses dans la gto et discuté un peu avec joop et denis puis on a fuit.
on (enfin je... :encule: ) remonte une d8 cosworth 280.
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1384
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Cattivo »

Cet intérieur est magnifique... quasi rien, des boutons bien disposé et une finition qui parait au top.
La DONK : un bel objet roulant :wub: Le moteur Audi de la TTRS sera à mon avis excellentissime dans cette auto :wub:
L'avant reste dans la lignée des précédente mais restylé, l'arrière... dans l'ère du temps, il ne me choque pas plus que ça, hormis que j'aurai préféré du carbone à la place de cet "extracteur noir" décevant. La ligne générale est à tomber ! ! !
Mais le budget :cartonrouge: est-ce que ce modèle vaut le montant demandé :?: :?: :?: je ne parle pas des couts de productions etc... mais du rapport prix / plaisir - perfo - utilisation. Là j'ai des doutes :!:
Conclusion : pas pour moi :(
Répondre