DONKERVOORT : l'histoire continue...
Modérateur : Modérateurs
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Pareil, j'aime pas...surtout l'arrière.
Le light c'est bon mangez-en
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8295
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
D'accord avec Antonio... Faut oublier la 7...
Impressionnante...
[ Post made via Mobile Device ]
Impressionnante...

[ Post made via Mobile Device ]

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- cerealkiller
- Messages : 2959
- Inscription : 01 oct. 2009, 10:12
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
j'aime bien mais c'est sur qu'il faut plus comparer a un seven
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3464
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
en effet l'arrière est spécial
!!
j'adore l'avant, mais c vrai que ça fait pas très light! a voir en vrai, ce qui est loin d'être gagné en dehors de l'usine!

j'adore l'avant, mais c vrai que ça fait pas très light! a voir en vrai, ce qui est loin d'être gagné en dehors de l'usine!

Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Bestialité, body building et excès de testostérone semblent de plus en plus la marque de fabrique des constructeurs teutons lorsqu'il s'agit de modèles sportifs
après on aime
ou ou aime pas
Ce ne sont plus de simples voitures d'homme mais des voitures pour de vrais mâles




Ce ne sont plus de simples voitures d'homme mais des voitures pour de vrais mâles

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Belle présentation
,voiture hors norme
,j'ai hâte de l'essayer





No Compromise
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Il y avait des français avec une BMW serie 1 et un plateau pour récupérer un châssis jaune , quelqu'un de ce forum ?
No Compromise
Re: Donkervoort : l'histoire continue...



Vous remontez quel modèle ?
No Compromise
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
On est toujours du même avisXflow a écrit :Beurk

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- jeanpool
- Sevener
- Messages : 2088
- Inscription : 07 juin 2009, 23:12
- Localisation : Oise
- Seven : Martin S3
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Alors la pour celle ci en faisant abstraction de son cout, je ne peux pas dire: J'aime
Je ne peux pas non plus dire: J'aime pas
Je dirais donc: C'est compliqué
Je ne peux pas non plus dire: J'aime pas
Je dirais donc: C'est compliqué
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8295
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Donkervoort : l'histoire continue...



de R490 à R580 juste avec un switch....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- cerealkiller
- Messages : 2959
- Inscription : 01 oct. 2009, 10:12
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
j'aime bien son coté agressif 

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
@ revo,
on est arrivé super tard sur place, on a juste posé nos fesses dans la gto et discuté un peu avec joop et denis puis on a fuit.
on (enfin je... :encule: ) remonte une d8 cosworth 280.
on est arrivé super tard sur place, on a juste posé nos fesses dans la gto et discuté un peu avec joop et denis puis on a fuit.
on (enfin je... :encule: ) remonte une d8 cosworth 280.
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Cet intérieur est magnifique... quasi rien, des boutons bien disposé et une finition qui parait au top.
La DONK : un bel objet roulant
Le moteur Audi de la TTRS sera à mon avis excellentissime dans cette auto
L'avant reste dans la lignée des précédente mais restylé, l'arrière... dans l'ère du temps, il ne me choque pas plus que ça, hormis que j'aurai préféré du carbone à la place de cet "extracteur noir" décevant. La ligne générale est à tomber ! ! !
Mais le budget
est-ce que ce modèle vaut le montant demandé
je ne parle pas des couts de productions etc... mais du rapport prix / plaisir - perfo - utilisation. Là j'ai des doutes 
Conclusion : pas pour moi
La DONK : un bel objet roulant


L'avant reste dans la lignée des précédente mais restylé, l'arrière... dans l'ère du temps, il ne me choque pas plus que ça, hormis que j'aurai préféré du carbone à la place de cet "extracteur noir" décevant. La ligne générale est à tomber ! ! !
Mais le budget





Conclusion : pas pour moi
