Ne serait-ce qu'au niveau de l'inertie de la voiture et des envolées du moteur

Modérateur : Modérateurs
pour ce qui est du dilemme ,pour moi c'est réglé ,le jour ou ma Busa Bodybuldée ne me satisfera plus,ce sera R500 duratec UK ,ce qui me laisse un peu de temps pour preparer le budgetmega64 a écrit :Oui, tu as raison, peut être qu'un jour ce dilemme se posera à moi et j'avoue que je vais avoir du mal à basculer, mais le côté couple doit donner pas mal de plaisir aussi.
Bref, il faudrait que j'essaye ce modèle car la FW 300 stock ne m'a pas emballé.
tu va surtout arriver rapidement au stade ou ce n'est plus l'auto qui doit progresser, mais toi qui doit te cracher dans les mains pour te cramponner au guidonpika a écrit :mega64 a écrit : pour ce qui est du dilemme ,pour moi c'est réglé ,le jour ou ma Busa Bodybuldée ne me satisfera plus,ce sera R500 duratec UK ,ce qui me laisse un peu de temps pour preparer le budget...
Après tout deviens vraiment trop cher pour faire de la piste
c'est clair ,et c'est ce qui nous différencira toujours d'un pilote pro ,cependant le plaisir de ressentir le plaisir distillé par notre monture et le fait de savoir qu'il sera difficile d'atteindre ses limites reste un challenge qui me fascine toujours autant,un instructeur de formule renault m'avais expliqué lors d'un stage qu'il était facile (ou presque ) de passer une courbe avec la monoplace à une vitesse X ,mais le paillote un peu trop optimiste ( qui s'en rendra vite compte ) va se dire qu'il peut passer la meme courbe avec 2/3 kms/heure de plus ,et c'est là qu'il perdra la voiture comme une crepe ,tout est résumé et c'est là qu'est la prise d'adrénaline qui nous tiens tant à coeur...P.P.P. a écrit :tu va surtout arriver rapidement au stade ou ce n'est plus l'auto qui doit progresser, mais toi qui doit te cracher dans les mains pour te cramponner au guidonpika a écrit :mega64 a écrit : pour ce qui est du dilemme ,pour moi c'est réglé ,le jour ou ma Busa Bodybuldée ne me satisfera plus,ce sera R500 duratec UK ,ce qui me laisse un peu de temps pour preparer le budget...
Après tout deviens vraiment trop cher pour faire de la piste![]()
entre une megabusa et une R500 (rover) il n'y a pas *beaucoup* de difference de chrono
et pour exploiter une megabusa (ou toute autre seven, finallement ça revient à peu près au meme), faut déjà avoir un certain bagage ...
pika a écrit :
Tu penses à quoi comme cremaillère courte ,celle de l'XTR ?
comparatif EVO année 2001 (R500 rover ... pas pareil que duratec) , sur l'autodrome de bedford :pika a écrit :Pour ce qui est du comparatif entre une Busa et une R500 ,une Busa 180 cv stock ne suis pas ,j'ai pu m'étalonner avec Patrack (Duranail ) et Onken (R400 +) au Bugatti
Ta FW est équipé de quelle crémaillere? celle de la ST1/2; ST3 Ou autre?vincent60 a écrit :La FW300 est équipé d'une crémaillère d'escort mk2, rally design ou encore motorsport-tools en vende en 2.4 tour de butée à butée, c'est ce que j'ai acheté.pika a écrit : Tu penses à quoi comme cremaillère courte ,celle de l'XTR ?