FW 300 ST par l'automobile sportive
Modérateur : Modérateurs
Re: FW 300 ST par l'automobile sportive
Pas du tout, tu enlèves la vieille et tu remets la nouvelle.
C'est chiant à faire sur le speedy, c'est pour ca que je demandais 

Save weight drive naked
2,4 tours ,c'est encore beaucoup ,ma Cat VVC prends seulement 1,8 tour ,c'est l'idéal sur circuit ,j'ai du mal avec celle de la Megabusa et malheureusement j'ai l'impression que c'est la meme sur ma nouvelle ,d'ou ma question par rapport à celle de l'XTR qui ne prends que 1,5 tour si la doc dit juste ,ensuite est ce que son montage est possible sur la Busa...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
j'ai eu l'occasion d'essayer une 2.4 et je trouve ca pil poil comme il faut.
Apres trop démultiplier t'es constamment obligé de corriger a haute vitesse et c'est pas bon.
Pour un compromis route/piste pour moi c'est l'ideal.
Apres trop démultiplier t'es constamment obligé de corriger a haute vitesse et c'est pas bon.
Pour un compromis route/piste pour moi c'est l'ideal.
Light is right!!!
bonjour tout le monde
pour revenir à la question de départ , perso je la trouve très belle cette westfield meme si pour certains les plastiques sont...... bof.
les seules critiques que je pourrais formuler sont les rétros non appropriés et résolument futuristes , le coffre avec ce becquet qui n'a plus rien à voir avec une voiture dite ancienne , le charme de l'original disparait avec cette seven, et le tableau de bord pour les memes raisons.
à l'origine si j'ai eu un coup de foudre pour la seven et la caterham plus particulièrement c pour sa bouille à l'ancienne , le cote sportif n'est apparut que par la suite. puis j'ai du abandonner la caterham pour une westfield : une question de budget , mais l'une et l'autre ont une attirance particulière... après chacun ses gouts.
quoiqu'il en soit les sevens sont géniales

pour revenir à la question de départ , perso je la trouve très belle cette westfield meme si pour certains les plastiques sont...... bof.
les seules critiques que je pourrais formuler sont les rétros non appropriés et résolument futuristes , le coffre avec ce becquet qui n'a plus rien à voir avec une voiture dite ancienne , le charme de l'original disparait avec cette seven, et le tableau de bord pour les memes raisons.
à l'origine si j'ai eu un coup de foudre pour la seven et la caterham plus particulièrement c pour sa bouille à l'ancienne , le cote sportif n'est apparut que par la suite. puis j'ai du abandonner la caterham pour une westfield : une question de budget , mais l'une et l'autre ont une attirance particulière... après chacun ses gouts.
quoiqu'il en soit les sevens sont géniales

oui de toute facon ce post n'est pas là pour débattre une énième fois du match caterham/westfield mais pour présenter l'essai automobile sportive.
D'ailleurs pour le coup, ils ont l'aire de l'avoir bien apprécié!!
Ca fait plaisir de lire un article aussi élogieux sur son auto

Light is right!!!
Bien d'accord; ça fait plaisir de parler ou de voir des choses sur Westfieldvincent60 a écrit :oui de toute facon ce post n'est pas là pour débattre une énième fois du match caterham/westfield mais pour présenter l'essai automobile sportive.

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures