prend le dernier pour toi

Modérateur : Modérateurs
Je confirme : j'ai depuis ma période moto un Shubert C1, que je compte utiliser avec la Car. Seul défaut : c'est un peu lourd. Mais avant que je prenne 2g dans les courbes....Ch'roul a écrit :Un casque modulable c'est pratique pour
Les porteurs de lunettes
[ Post made via Mobile Device ]
Notre partenaire Eclipse360 peut te faire un covering aux petits oignons avec un résultat tip topHuguesVD a écrit :je recherche quelqu'un qui pourrait me repeindre 2 casques dans la couleur que je veux. Teinte unie sans fioriture, non métallisé, mais qui non seulement tienne dans le temps et qui respecte la loi en la matière parce que je crois que c'est delicat, bien que les composants dans les peintures n'attaquent plus la structure même du casque.
Et bien sûr un gars qui n'en profite pas pour me prendre pour ce que je ne suis pas
Oui bien sursebcaterham a écrit :Ou mi en peinture
tiens je croyais que tu avais trop de taff pour faire les casques ?sebcaterham a écrit :Ou mi en peinture
Tu l'as acheté ou, combien, qu'as tu comme siège, etc...philR300 a écrit :moi j'ai opté pur un total look !j'ai longtemps hésité mais ce qui m'a plus avant tout c'est son tour de cou démontable
et la fixation de la jugulaire.
+1. C'est quand même la meilleure solution...beaware a écrit :Et pourquoi pas un casque étudié pour (auto) ?