J'en ai commandé il y a 2 semaines et reçu ce lundi... bonne qualité mais pas encore monté j'ai pris le support complémentaire.
Montage sans doute semaine prochaine ( moteur tournant... mais encore quelques détails à mettre au point !! ) et rodage avnt essais à Nogaro ( le 25/02 ??)
Quelqu'un en a un ? avec ou sans le support complémentaire proposé ? finition par rapport à l'aero CC ?
Merci
J'en avais pris un il y a 2ans pour ma SV. Pas satisfait au niveaux des cotes. Il etait trop juste dans la largeur. A priori j'étais sa premiére vente en chassis large.
Il s'est peut etre amélioré depuis.
Xav
J'en avais pris un il y a 2ans pour ma SV. Pas satisfait au niveaux des cotes. Il etait trop juste dans la largeur. A priori j'étais sa premiére vente en chassis large.
Il s'est peut etre amélioré depuis.
Xav
Un membre avait eu le même souci que toi sur sa Caterham SV noir et or. L'aéro ne passait pas sur son chassis SV, ça remonte au début de la SVR200.
Patrack7 a écrit :Je crois qu'il y'a aussi un peu d'adaptation nécessaire parfois, c'est lanoirode, si je ne me trompe pas, qui en avait un et qui avait dû bricoler.
Exact Patrick
Finalement, je n'étais pas satisfait du résultat et je suis passé à un modèle de chez RIF (Carbonbits). Il est mieux fini et la courbure dévie mieux l'air.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster