Voici donc le message que certains d'entre nous, abonnés à la newsletter de Donkervoort , ont déjà reçu. Pour les autres, la voici:
COMMUNIQUÉ DE PRESSE:
J'essaierai de mettre des photos de la D8 GTO prochainement.Le succès de la D8 GTO génère un flux de voitures d’occasion premium pour Donkervoort
La présentation récente de la nouvelle Donkervoort D8 GTO a provoqué un afflux de Donkervoort d'occasion sur le marché. Entre-temps, des dizaines de D8 GTO ont été commandées, contre la remise de véhicules souvent très récents et fabriqués avec toutes les options. Ces voitures peuvent être vues pour la plupart sur le site des voitures d’occasion de Donkervoort Donkervoort Occasion Site, où les prix particulièrement attractifs vous étonneront. En outre, une série de voitures sans MBP provenant de l'étranger sont également disponibles.
Le nombre d’occasions est pour les automobiles Donkervoort un record absolu. Jamais auparavant, nous n'avions eu autant de voitures disponibles après l’introduction d’un nouveau modèle. En outre, c’est un cas unique que parmi ces voitures d’occasion se trouvent autant de Donkervoorts premium. Avec pour effet complémentaire que les prix de ces occasions, en raison de la concurrence mutuelle, se situent proportionnellement à un niveau particulièrement intéressant. L’introduction de la GTO a, de ce fait, pour d'autres conducteurs Donkervoort un sens particulier.
La présentation de la GTO a en fait généré beaucoup d’attention tant dans le pays qu'à l'étranger. Les magazines auto, les journaux et les sites Web qui donnent le ton ont averti le monde entier de l’arrivée du dernier modèle Donkervoort. On peut déduire des réactions que la GTO a été reçue au niveau international comme on le souhaitait : la première d’une génération suivante de voitures de sport ouvertes. Dans cette voiture, non seulement le rapport entre puissance et poids reçoit de l’attention mais la conception et la construction de la voiture sont également considérés comme particuliers. La majorité des journalistes automobiles ont déjà signalé attendre avec impatience la présentation officielle à la presse en mai/juin de cette année, au moment où ils pourront évaluer eux-mêmes la nouvelle voiture.
Il en va de même bien entendu pour les conducteurs Donkervoort qui ont commandé leur GTO entretemps. Les 25 premières voitures (qui seront construites en 2012) seront livrées dans un modèle particulier : avec un moteur 30 kg plus léger et un bouton spécial sur le tableau de bord permettant de faire passer la puissance de 340 à 400 CV. Destiné à donner encore plus de sens à l'expérience de Donkervoort.