Bien, après avoir démonté la poignée de frein à main il m'est toujours strictement impossible de sortir ce 'tain de couvre tunnel. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais pour ma part je pense etre obligé de lever le frein à main à la verticale, et donc de le détendre.
Je crois que j'ai fait une connerie en essayant de le faire : j'ai voulu démonter le levier monté sur ressort sur les étriers AR (voir photo ci dessous, fleche rouge).
etrier AR copie.jpg
Enlever le ressort ne suffit pas, j'ai essayé ensuite de démonter le levier et le sortant de l'étrier. J'ai réussi à le faire sur une hauteur de 1cm puis blocage. Mieux, lorsqu'on tourne le levier, désormais son axe ne tourne plus => les machoires ne serrent plus...
Questions :
- qui sait comment ce levier se retire ? est ce une piece qui peut se changer à part (pas trouvé chez CC ou chez Ford) ?
- Faut que je change l'étrier complet ? ca me ferait chier...le reste est tout bon...
- question annexe : pour détendre le cable de frein à main, il faut dévisser les molettes en nylon au dessus du pont c'est ca ? ca suffit pour placer le levier de frein à main à la verticale ?
Bref, tout ca pour enlever cette 'tain de piece de m.rd. :encule: