[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Bande thermique : pour ou contre ? - Page 4 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
tomate a écrit :et ça n'a pas augmenté du tout ?
étrange que sur le duractec ça monte de près de 10° quand même
Fiabilité des sondes Rover
[ Post made via Mobile Device ]
Parce que les dondes sur Duratec sont de meilleures qualité? C'est beau l'espoir. C'est fabriqué par une ou deux boîtes dans le monde, pas par le constructeur du moteur, mais bon...
J'ai du loupé les 10.435.243 posts sur les problèmes de sonde sur les Duratec
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
je viens d'en mettre sur mon 1600kSS avec son nouveau pot powerspeed.
Le pour:
protéger mon alternateur beaucoup trop près et accessoirement baisser un peu la température dans la baie moteur. Associé à un doublage des panneau alu avec plaque alu/mousse/alu du bâtiment(Castoche).
A devoir protéger le premier tube, je me suis dit qu'il était plus logique de faire les 4.
Le contre:
je ne vois plus les beaux tubes individuels, qui sont maintenant bandés (comme Rocco Ziffredi). Mais que dans la baie moteur, je n'ai pas continué à l'extérieur.
Je n'ai pas encore assez de recul sur d'éventuelles répercussions. Pas de montée significative de la température d'eau, je n'ai pas celle de l'huile donc je ne me pose pas encore la question. Cela ne pue pas pendant très longtemps, juste les premiers 50 km.
" Mon mécano me dit qu'il faut les peindre avec la bombe qui va bien pour que ça soit efficace."
J'ai commandé à GT2I qui nous fait une petite ristourne, ils m'ont dit que cela n'était pas vraiment nécessaire...toutes les versions se rencontrent.
Quand tu mets les avant bras dans la baie moteur, ça te gratte pendant 3 jours après.
> Sur leurs conseils, j'ai déplié précautionneusement la bande, puis trempée dans l'eau pour plus de facilité de pose, il faut bien la tendre, ne pas hésiter même posée tendue, à revenir avec force poigne à faire tourner la ba,de un peu comme si tu voulais étrangler le tube et donc pas de problèmes pour les gratouillis en mettant cependant des gants fin jettables.