Seb c bien ! a écrit :J'aurai la confirmation demain matin, mais à priori, le colis part demain. J'aurai le matos mercredi et après il y a un peu de boulot de découpe.
J'ai eu Seb par mail, il a reçu les panneaux carbone ! Il s'occupe des découpes pour chacun et ensuite pourra commencer la distribution.
'tain il fait beau ici et ça me démange grave...
Patrack7 a écrit :J'ai eu Seb par mail, il a reçu les panneaux carbone ! Il s'occupe des découpes pour chacun et ensuite pourra commencer la distribution.
Ben vi, remarque je peux m'en servir sans les panneaux, faut juste que j'évite de mettre mon kilt pour ne pas qu'il se prenne dans l'arbre de transmission qui est à 5 cm.
Patrack7 a écrit :J'ai eu Seb par mail, il a reçu les panneaux carbone ! Il s'occupe des découpes pour chacun et ensuite pourra commencer la distribution.
ça tombe bien je viens de finir de démonter mes panneaux ce W-E (enfin acheté ce malheureux flexible pour virer les rivets coté pedal-box ... )
Patrack7 a écrit :Ben vi, remarque je peux m'en servir sans les panneaux, faut juste que j'évite de mettre mon kilt pour ne pas qu'il se prenne dans l'arbre de transmission qui est à 5 cm.
tu appelais ça une jupe avant et d'apres jeanpool cela ne risque rien du tout alors tu peux y aller