Film carbone 3M

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

pika
Sevener

Re: Film carbone 3M

Message par pika »

merci pour tes conseils Thierry :bien: ,pour le réglage des nitrons et la pression des pneus,j'ai essayé différents set-up pour etre bien ,pour le piqué et le carrossage je vais vérifier par rapport à tes réglages ,ce que je peux te dire c'est qu'elle marche mieux à 2 dedans que tout seul au volant,il faut que je bosse la dessus,mais comme je ne suis pas sur de la ressortir avant Arnos,il se peut que tu m'aides à la régler la bas,je pensais également essayer des plaquettes moins mordantes sur l'avant pour voir ce que çà donne.Je posterai une vidéo dès que j'ai un moment sur le post dédié aux circuit,tu verras déjà ce que çà donne en live :bien:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Punisher Team

Message par Punisher Team »

Image

ça veut dire quoi l'inscription sur le retro central ? c'est pour narguer les poursuivants :W (ou les dépassés :dents: )

en tout cas, j'aime beaucoup le look que lui donne l'ajout des filets, style véhicule de nascar :bien:
Image

Image
mega64

Message par mega64 »

J'adore les filets, ça fait Nascar :dents:
Quand tu la vois, t'as peur :dieu:
Moi aussi, j'ai remarqué qu'à 2 , je faisais des chronos proches que tout seul. A ARNOS, j'ai tourné un jour avec un copain ( qui n'avait pas peur) et j'alignais des tours régul en 1.29' . Seul je suis descendu une fois en 1.27', donc il y a pas un monde.
J'ai remarqué qu'elle est mieux équilibrée à 2 que seul..
pika
Sevener

Message par pika »

@Florent : :coucou: je vois que tu n'as pas perdu de temps pour retrouver la trace de ton ex :W ...........et pour l'inscription du retro c'est "avance pépé " ( faut dire que les autocthones du coin qui sont mes potes de l'époque S2000 ) rigolent jaunes avec leurs sub bleues :dents:
Pour les filets nascar ,outre le look sympa,j'espère seulement qu'ils n'auront pas à remplir leur fonction...

@Thierry : çà confirme bien ce que je disais précédement ,par contre ce qui est énorme ,c'est que meme à deux dedans tu as tjrs l'impression d'avoir autant de watts :bien:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
pika
Sevener

Message par pika »

mega64 a écrit :J'adore les filets, ça fait Nascar :dents:
Quand tu la vois, t'as peur :dieu:
Moi aussi, j'ai remarqué qu'à 2 , je faisais des chronos proches que tout seul. A ARNOS, j'ai tourné un jour avec un copain ( qui n'avait pas peur) et j'alignais des tours régul en 1.29' . Seul je suis descendu une fois en 1.27', donc il y a pas un monde.
J'ai remarqué qu'elle est mieux équilibrée à 2 que seul..
c'est logique ,sur la tienne tu es en LHD ,donc pas top pour l'équilibre vu la disposition du moteur ,ton sds equilibre le tout.
Répondre