Alors, c'est qui qu'a la plus longue? Celle des 50s ou celle en format 16/9ème?

Modérateur : Modérateurs
Hugues si je peux me permetre, si tu ne reviens pas au chassis S3 c'est uniquement dû à TES dimensionsHuguesVD a écrit :Une peu plus de 40 000km dans 2 S3 (115cv - 1600k) et un peu plus de 10 000km en SV (R300-VVC)
Bon, perso, je ne me passerais plus de mon chassis large, mais ça n'est pas uniquement dû à ses dimensions.
lolOnken a écrit :Hugues si je peux me permetre, si tu ne reviens pas au chassis S3 c'est uniquement dû à TES dimensionsHuguesVD a écrit :Une peu plus de 40 000km dans 2 S3 (115cv - 1600k) et un peu plus de 10 000km en SV (R300-VVC)
Bon, perso, je ne me passerais plus de mon chassis large, mais ça n'est pas uniquement dû à ses dimensions.
et je suis déjà très looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiin
je suis très loin de me placer dans cette catégorieFgsuperseven a écrit : Le pont autobloquant me semble à réserver à ceux qui ont déjà une bonne expérience de pilotage. A ce niveau, il parait que ce n'est que du bonheur!
C'est toujours mieux que SV + sans LSD = grosse fiotteXflow a écrit :je suis donc un vieux pilote... :fuck:
avant j'étais un gros pilotelanoirode a écrit :C'est toujours mieux que SV + sans LSD = grosse fiotteXflow a écrit :je suis donc un vieux pilote... :fuck:
Etienne 7 a écrit :J'ai fini mes pop-corns.
Alors, c'est qui qu'a la plus longue? Celle des 50s ou celle en format 16/9ème?
![]()
Il semble qu'on ait un vainqueurXflow a écrit :CSR and LSD powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
:fuck: :fuck:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()