Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
BulletBuell
Messages : 102 Inscription : 13 oct. 2010, 07:21
Message
par BulletBuell » 21 févr. 2012, 22:31
Bonjour a votre avis quelle différence entre les 2 boites a air de R500
Le montage des dernière livrée est celui avec le KN
By
bulletbuell at 2012-02-11
By
bulletbuell at 2012-02-11
BulletBuell
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 21 févr. 2012, 22:36
La bàa avec KN est plus silencieuse
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
philR300
Messages : 484 Inscription : 17 juin 2010, 16:20
Message
par philR300 » 21 févr. 2012, 22:39
sur la deuxième, les quatre papillons aspire librement et directement.
pas de partage comme avec le KN, pas le même flux aux quatre !
ZAGATO
Messages : 2842 Inscription : 28 déc. 2009, 21:23
Message
par ZAGATO » 21 févr. 2012, 22:44
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Scuttle
Messages : 2763 Inscription : 10 janv. 2011, 15:10
Message
par Scuttle » 21 févr. 2012, 22:59
Exact, je lui ai fait la même remarque hier
BulletBuell
Messages : 102 Inscription : 13 oct. 2010, 07:21
Message
par BulletBuell » 21 févr. 2012, 23:01
philR300 a écrit : sur la deuxième, les quatre papillons aspire librement et directement.
pas de partage comme avec le KN, pas le même flux aux quatre !
En plus elle doit aspirée de l air frais
BulletBuell
Patrack7
Sevener
Messages : 20925 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 22 févr. 2012, 00:11
philR300 a écrit : sur la deuxième, les quatre papillons aspire librement et directement.
pas de partage comme avec le KN, pas le même flux aux quatre !
Dans la deuxième (que j'ai acheté et toujours pas monté...
) il y a aussi un filtre mousse "dôme" de type Pipercross.
beaware
Messages : 8999 Inscription : 05 févr. 2010, 13:17
Message
par beaware » 22 févr. 2012, 07:55
La première (avec filtre k&n), elle dépasse aussi du capot ?
Patrack7
Sevener
Messages : 20925 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 22 févr. 2012, 08:05
A peine, mais elle est aussi montée avec le capot qui a l'ouverture.
[ Post made via Mobile Device ]
beaware
Messages : 8999 Inscription : 05 févr. 2010, 13:17
Message
par beaware » 22 févr. 2012, 08:31
Serait-ce un début de version EU ?
Patrack7
Sevener
Messages : 20925 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 22 févr. 2012, 08:35
Je ne pense pas, en fait le deuxième modèle est une option sur la R500.
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 22 févr. 2012, 09:59
beaware a écrit : Serait-ce un début de version EU ?
cc.uk a "développé" la bàa avec le KN car la R500 D fait trop de bruit sur circuit... pour le reste...faut pas rêver
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
beaware
Messages : 8999 Inscription : 05 févr. 2010, 13:17
Message
par beaware » 22 févr. 2012, 12:25
Pas besoin de rêver de la version EU puisque Marcassus vends sans
BulletBuell
Messages : 102 Inscription : 13 oct. 2010, 07:21
Message
par BulletBuell » 22 févr. 2012, 12:59
Patrack7 a écrit : Je ne pense pas, en fait le deuxième modèle est une option sur la R500.
Non la boite a air carbone est en option et c est celle avec le KN
BulletBuell