Hé les amis, je vous aime tous, et c'est moi le vieux, mais franchement, je crois que vous radotez.........
Alors oui, la difficulté de conduite d'un véhicule est proportionnelle à sa puissance par l'expérience de celui qui le conduit...
Vous remarquerez que je n'ai pas dit l'âge de celui qui le conduit , car on peut être jeune et talentueux et un vieux naze..
Voilà, tout le monde devrait être content !!
Un véhicule quel qu'il soit est dangereux, à aujourd'hui, ma plus belle gamelle fût d'une planche à savon sur une route sinueuse sans visibilité lorsque le tube Citroen du boulanger itinérant est arrivé en face de moi et que mon salut fût le bas côté...
- Age plus ou moins 10 ans
- Compétence que je pensais excellente et celui qui me disais le contraire devait être plus fort que moi
- Vitesse du véhicule plus ou moins 30 km/h, enfin c'est ce que je pense
- Mécanique fiable, véhicule fabriquée moi même
- Direction efficace, une corde fixée au train avant
- Gros frein, j'avais des godasses montantes
C'était très dangereux malgré la vitesse faible, mais le kif et plus prêt du sol que dans la Seven ............
Si on en revenait à notre passion, les autos et non leur proprios ou pilotes, bons ou mauvais, sympas ou cons, humbles et prétentieux, on s'en cogne tous !!!
R500 VS R300 différence et avantage technique, c'est çà le sujet.
Amicalement à tous
Gé